Ecran blue screen
eperreault23
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour, j ai un probleme, j ai achete un portable aur lequel j ai vista. j ai essaye d installe nero et l ordi a plante. depuis il m est impossible de l utiliser car il m affiche un bluescreen et s eteint par la suit. avant cela je n avais aucun probleme, l ordi etait fonctionnel. maintenant je dois toujours demarer en mode sans echec et je ne suis pas capable de trouver la source d erreur.........
a l aideeeeeeeeeeeee, je n en peu plus....
Bonjour, j ai un probleme, j ai achete un portable aur lequel j ai vista. j ai essaye d installe nero et l ordi a plante. depuis il m est impossible de l utiliser car il m affiche un bluescreen et s eteint par la suit. avant cela je n avais aucun probleme, l ordi etait fonctionnel. maintenant je dois toujours demarer en mode sans echec et je ne suis pas capable de trouver la source d erreur.........
a l aideeeeeeeeeeeee, je n en peu plus....
A voir également:
- Ecran blue screen
- Double ecran - Guide
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
bonjour
sur ton écran bleu tu as un message écrit , lequel ?
dans le mode sans échec as tu essayé de supprimer totalement Nero ?
sur ton écran bleu tu as un message écrit , lequel ?
dans le mode sans échec as tu essayé de supprimer totalement Nero ?
oui en mode sans echec l ordi fonctionne bien et j ai effacer nero totalement, du moins je le crois.... mais si je reviens en mode normal alors l ordi refait la meme choses..............il y a un message mais il se referme rapidement et je suis frustre car je n avais jamais eu de probleme avant
va voir dans program and file si tu ne trouve pas des traces de Nero
et aussi dans l'éditeur du registre (dans exécuter & taper ( regedit )
dans la recherche tape Néro , et supprime tout , si tu vois quelque chose !
et aussi dans l'éditeur du registre (dans exécuter & taper ( regedit )
dans la recherche tape Néro , et supprime tout , si tu vois quelque chose !
bonjour eperreault23, quand ton méssage s' ouvre
appuis aussitôt sur copier écran et tu ouvre microsoft office "WORD" et tu fait coller comme ça tu pourra lire se qu'il y a dans le méssage,
a tu éssayé une restauration en arriére pour voir, il faut que tu regarde dans menu démmaré puis tous les programmes, ensuite tu regarde si tu as encore un fichier néro qui est rester, tu la supprime.
appuis aussitôt sur copier écran et tu ouvre microsoft office "WORD" et tu fait coller comme ça tu pourra lire se qu'il y a dans le méssage,
a tu éssayé une restauration en arriére pour voir, il faut que tu regarde dans menu démmaré puis tous les programmes, ensuite tu regarde si tu as encore un fichier néro qui est rester, tu la supprime.