Boosters dans yugioh gx tag force 1

Fermé
Kazama -  
 adam -
salut,
s'il vous plait!
repondez moi!!!
j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir tous les boosters dans yugioh gx tag force 1
merci
A voir également:

68 réponses

confiote

la magicienne des ténèbres je l'ai tous le temps! mais faut la battre au festival scolaire pour l'avoir tous le temps
0
zizi @nxxotnc

c' faux quand tu la trouvera pour la premiere fois tu l'avoir tous temps.
0
confiote

j'ai deja 100% des cartes qui sont dans le deck de ton "code"

et pour la derniere fois (se qui veut dire que je ne le répéterai plus) LA ****** DE REPONSE A TA ****** DE QUESTION EST A LA PREMIERE DES 4 PAGES DE CE FORUM

--__--" c'est chiant, mais alors vraiment chiant, les boulet
0
yassine

bon tampi pour le deck de magicien alors je voudrais savoir comment aoir un nouveau booster dans la boutique si ten a 1 stp donne le moi merci les amis
0
yassine > yassine

non je me sui trompertu peux me dire comment avoir le deck demon svp et je te donne un nouveau code ses un deck de bete geurrier mes stp dit moi cmment avoir le deck demon
0
tigre-demon

heuu yassine si tu traite les autre de fdp tu risque pas d'avoir de réponce !
(fdp = fils de p**e)
donc yassine si tu comprend pas le francai et si tu sai pas aller sur la premiére page c'est pas notre probléme mais quand on est un boulet comme toi on ferai mieu de se cacher au lieu d'insulter les autre alors qu'on est pire que sa
en plus il suffi de joué et tu le déloquera un jour ou l'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigre-demon

en même temps il ne sai même pas aller a la première page du forum donc c'est normale qu'il soi aussi noob ^^

en plus elle sont interdite car si je ne me trompe pas toute les carte de dieu égyptien sont des fausse ^^ les seul "vrai" carte on étai donner aux vainqueur de tournoi en amérique et je ne sai plus où ... sa reste a vérifier ;-)
0
swabby

de toute facon avec leurs effets que je connais (presque) par coeur, elles ne sont jouables u'avec les premieres regles (en 2000 pv, pas de sacrifice, pas d'attaque directe)
0
lyksaomer

Pour le deck magicien tu fini le jeu avec 5 perso différets
Sinon paquet de carte normale c'est partie 2 avec personnage duelliste 2
et nostalgie vanille personnage duelliste 3 et c'est aussi en partie 2
0
lyksaomer

Au fait yassine surveille ton language et leve les yeux car au dessus de répondre tu as les pages numérotées et les dieux egyptiens sont autorisés en 3 exemplaires vous n'avez qu'a regarder dans la chamre sur le breau carte interdite/limités doc ne dites pas n'importe quoi. Je sais même comment on les a!
0