Mettre antivirus sur un cd

delsondrive Messages postés 119 Statut Membre -  
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,

alors comme le titre le dit, j'aimerais savoir s'il est possbible de faire une copie de son antivirus sur un cd, mais a partir du disque dur, parce que je ne trouve plus mon Cd de McAfee. Plus clairement, prendre l'antivirus sur son pc et le mettre sur un cd.

Merci
A voir également:

6 réponses

Rudi!! Messages postés 57 Statut Membre 3

salut
Et bien tu peux télécharger un éxecutable sur le net puis tu prend ta clé de licence que tu enregistre dans un bloc-note et voila j ai fait ça avec nod 32 et j ai pas eu de soucis pour le mettre sur un autre pc en tout cas
j espere que ça marchera ciao
0
delsondrive Messages postés 119 Statut Membre 8

Salut, et merci pour ta reponse. Pourrait tu m'en dire plus sur le processus? Par exemple, quel type d'executable?, etc

Merci encore.
0

et bien pour l executable tu peux prendre le prendre sur 01 net par exemple mais attention a bien télécharger le bon
et pour la clé d enregistrement tu dois la trouver en farfouillant un peu dans les config de l antivirus je connais pas mc afee mais je pense que c est faisable sinon il y a une voie moins légale pour cela mais attention les doigts alors ^^
0
delsondrive Messages postés 119 Statut Membre 8

Salut. Merci encore pour ta reponse rapide. Je devrait etre capable de me debrouiller pour la clé. Désolé, j'ai probablement l'air d'un enfant de cinq ans, mais je ne comprend pas de quel type d'executable il s'agit.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un executable est le fichier qui lance l installation du logiciel par exemple machinchose.exe
0
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre 96

ecrire sur google telecharger .......(nom de enti virus)
et tu peux télecharger le setup ensuite gravé sur un cd
ok ?
0