Esque je peux utiliser windows xp

Fermé
redevil - 20 nov. 2008 à 01:01
 redevil - 20 nov. 2008 à 01:19
Bonjour,

voila je vous la fait courte

g un "compaq pressario 5240" capacité 7.43 Go
Ram 192 Mo
carte graphique rage LT po agp 2x
processeur mach 64

je c que c tres peux d'information mais c tout ce que je connais sur ce foutu pc
ce que je veux savoir si je peux installer windows xp pro ps2 sur cette machine
merci et si vous voulez d'autre info n'hesitez pas
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
20 nov. 2008 à 01:04
Oh la la un ancêtre ton ordinateur !
Désolé il faut au moins 256 MO de RAM pour Windows XP

Je te conseille d'installer Linux ça devrait tourner !
0
bin... c'est que 192Mo ça fait un peu léger pour XP. Il te faudra arrêter tous les services inutiles et pas trop la charger avec des programmes à foison.
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
20 nov. 2008 à 01:07
Bonsoir,

Tu peux télécharger Everest, c'est un logiciel qui te donnera toutes les informations sur le matériel de ton pc.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

Pour informations, j'ai trouvé ceci sur le site officiel de Microsoft (pour xp pro):

Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur) *, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé

128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)

1,5 Go d'espace libre *

Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure

Un lecteur de CD-ROM ou DVD

Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible

source : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
donc d'apres vous il suffit juste que je change ma RAM et ca devrais faire l'affaire ???
merci por le lien, soadmystic c'est sympa.
0