Logiciel d'un telephone mobile chinois
donferdi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dqf -
dqf -
Bonjour,
j'ai un telephone mobile chinois double sim actuellement je cherche son logiciel pour pouvoir partager la connection internet avec mon pc tout ce qui est escrit la dessus est NOKIA enjoy digital life DS95 aidez moi
j'ai un telephone mobile chinois double sim actuellement je cherche son logiciel pour pouvoir partager la connection internet avec mon pc tout ce qui est escrit la dessus est NOKIA enjoy digital life DS95 aidez moi
A voir également:
- Logiciel pour flasher téléphone chinois
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
9 réponses
bonjour
quelle est la marque du portable ?
quelle est la marque du portable ?
jafaar
la marque de portable d d
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
6 478
>
jafaar
d d
ehoeho
www.sciphone.com
bertrand
et tecno alor
moustaphe
itel it 2650
Y a plein de programmes et de drivers ici : http://www.g33k.asia/tout-sur-les-telephones-chinois/
bonjour,
le lien que vous avez indiqué est valable pour certains telephones chinois mais pas pour ceux qui utilisent le pilote MT6225 mais plutôt le MT6218. Ne croyez pas qu'il suffit d'écrire MT6225 sur Google pour avoir une réponse exacte. je pense qu'il vaut mieux voir dans des forums il peut y avoir des pistes à vérifier je vous donne un forum qui parle des téléphone chinois : www.hi-forum.fr
le lien que vous avez indiqué est valable pour certains telephones chinois mais pas pour ceux qui utilisent le pilote MT6225 mais plutôt le MT6218. Ne croyez pas qu'il suffit d'écrire MT6225 sur Google pour avoir une réponse exacte. je pense qu'il vaut mieux voir dans des forums il peut y avoir des pistes à vérifier je vous donne un forum qui parle des téléphone chinois : www.hi-forum.fr
salut
je configure les fones chinois et autres types de fones afin de surfer gratos sur pc ou directement sur fone. j'ai aussi les pilotes et programmes pour fones chinois.si tu es interressé fais moi signe au 99 07 70 16
je configure les fones chinois et autres types de fones afin de surfer gratos sur pc ou directement sur fone. j'ai aussi les pilotes et programmes pour fones chinois.si tu es interressé fais moi signe au 99 07 70 16
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! connectes ton phone au pc, puis regarde le nom du périphérique détecté par windows. Puis tu fais une recherche sur google. La plupart des téléphones chinois utilisent les memes architectures, avec un puce MEDIATEK 6225