A voir également:
- Problème de courrier electronique
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
4 réponses
quel est ce problème?
avec un logiciel de courrier ou sur internet ...?
avec un logiciel de courrier ou sur internet ...?
kiki
merci pour ta réponse mais je suis novice en ordi et je ne comprend pas trop ce que tu m'as écris est ce que si je m'inscrit sur firefox je ppourrais envoyer des images par courrier electronique à mes amis
Firefox est un navigateur(plus sur) comme internet explorer il sont concurrents!
en essayant avec un autre. ça aiderait a savoir si ça vient du navigateur!
en essayant avec un autre. ça aiderait a savoir si ça vient du navigateur!
quel mot de passe celui du compte mail?ou autre
clique sur option de firefox puis sécurité puis coche enregistrer mot de passe!
après il te demandera si tu veut retenir le mot de passe?
pour ajouter des photos a un mail que tu a écris tu vais joindre! et tu ouvre le fichier (image que tu veut joindre! c'est valable sur internet et aussi avec logiciels de messageries!
clique sur option de firefox puis sécurité puis coche enregistrer mot de passe!
après il te demandera si tu veut retenir le mot de passe?
pour ajouter des photos a un mail que tu a écris tu vais joindre! et tu ouvre le fichier (image que tu veut joindre! c'est valable sur internet et aussi avec logiciels de messageries!
coucou mms merci de m'aider mais je dois etre taré mais je n'arrive pas j'ai installer firefox mozilla mais y'a pas "option" voila d'habitude je fais google,free,webmail puis nom de connexion puis mot de passe que je dois retaper à chaque fois stp soit plus claire car moi et l'ordi ça fait deux merci