Problème de courrier electronique

kiki -  
 baillie -
Bonjour,
je n'ai tjr pas résolus mon problème de couurrier électronique toujours personne pour m'aider merci

4 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

quel est ce problème?
avec un logiciel de courrier ou sur internet ...?
0
kiki

merci pour ta réponse mais je suis novice en ordi et je ne comprend pas trop ce que tu m'as écris est ce que si je m'inscrit sur firefox je ppourrais envoyer des images par courrier electronique à mes amis
0

Firefox est un navigateur(plus sur) comme internet explorer il sont concurrents!

en essayant avec un autre. ça aiderait a savoir si ça vient du navigateur!
0
kiki

ok je vais essayé merci est ce que tu pourrais m'aider pour une autre question comment installer mon mot de passe sans avoir à le retaper à chaque fois que je me connecte
0

quel mot de passe celui du compte mail?ou autre

clique sur option de firefox puis sécurité puis coche enregistrer mot de passe!
après il te demandera si tu veut retenir le mot de passe?

pour ajouter des photos a un mail que tu a écris tu vais joindre! et tu ouvre le fichier (image que tu veut joindre! c'est valable sur internet et aussi avec logiciels de messageries!
0
kiki

coucou mms merci de m'aider mais je dois etre taré mais je n'arrive pas j'ai installer firefox mozilla mais y'a pas "option" voila d'habitude je fais google,free,webmail puis nom de connexion puis mot de passe que je dois retaper à chaque fois stp soit plus claire car moi et l'ordi ça fait deux merci
0

--dans la barre du haut de firefox outil puis option puis securité!

Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!

Cherche avec Google la solution existe peut être!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! merci!

Mmsl35
0
baillie

coucou mms merci g fais tout ce que tu m'as dis mais une fois que j'ai cliqué sur sécurité qu'est ce que je dois faire c'est bien pour envoyé des images par courrier electronique,ton aide car en fait j'ai 2 problèmes celui la et l'autre c'est un problème de mot de passe
0