Comment monter son PC et le configurer
Yol
-
Yol -
Yol -
Salut
J'ai acheté tous le matériel pour monter mon PC :
ASUS P4C800-E Deluxe
Pentium 4E 2.8Ghz FSB 800
CHAINTECH GeFORCE FX 5700 Ultra
DD SEAGATE 160 Go 8 Mo
DDR 512 Mo PC 3200 KINGSTON
Graveur DVD NEC ND-2500
OS Window XP PRO
J'ai réussis à tout monter et cabler, mais voilà que je ne sait pas du tout comment le configurer !!!! d'autant que je voudrais partitioner mon DD et que je n'est aucun utilitaire pour cela.
Ce serait sympa si quelqu'un pourrait me guidé pas à pas pour effectuer toutes ces opérations.
Merci.
J'ai acheté tous le matériel pour monter mon PC :
ASUS P4C800-E Deluxe
Pentium 4E 2.8Ghz FSB 800
CHAINTECH GeFORCE FX 5700 Ultra
DD SEAGATE 160 Go 8 Mo
DDR 512 Mo PC 3200 KINGSTON
Graveur DVD NEC ND-2500
OS Window XP PRO
J'ai réussis à tout monter et cabler, mais voilà que je ne sait pas du tout comment le configurer !!!! d'autant que je voudrais partitioner mon DD et que je n'est aucun utilitaire pour cela.
Ce serait sympa si quelqu'un pourrait me guidé pas à pas pour effectuer toutes ces opérations.
Merci.
A voir également:
- Comment monter son PC et le configurer
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Ben le plus simple c'est de mettre le cd de XP dans le mange-disque et de faire suivant, suivant, suivant ,...
Maintenant si tu veux partitionner ton hdd, il faut savoir ce que TU veux faire exactement...
Maintenant si tu veux partitionner ton hdd, il faut savoir ce que TU veux faire exactement...
No money, no honey, One Boss !
Ce que je veux c'est le diviser en 2 , exemple 20 Go pour le système et le reste pour tous mes fichiers.De sorte que j'ai 2 lecteurs.
Si tu n'as pas d'outil, tu peux faire cela avec sysrecue :
http://www.fr.laurent.freesurf.fr/sans_popup/whatsysrescdisfor.htm
(Créer des partitions sur votre disque dur et installer un système d'exploitation au premier démarrage de votre ordinateur. Avec ce cédérom, vous pouvez faire tout cela simplement avec les outils de partition en mode graphique (QtParted, PartGui) puis vous pouvez installer une distribution GNU/Linux Gentoo.)
...
http://www.fr.laurent.freesurf.fr/sans_popup/whatsysrescdisfor.htm
(Créer des partitions sur votre disque dur et installer un système d'exploitation au premier démarrage de votre ordinateur. Avec ce cédérom, vous pouvez faire tout cela simplement avec les outils de partition en mode graphique (QtParted, PartGui) puis vous pouvez installer une distribution GNU/Linux Gentoo.)
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben apres, puisque la carte mere contient des drivers pour le systeme d'exploitation !...
heu... je suis surpris là ... m'attendait pas à ça ...
heu... je suis surpris là ... m'attendait pas à ça ...
Ouais, ouais !!! mais c'est la première fois que je monte un PC ( et c'est pour cela que j'ai demander une methode pas à pas , car j'ai cru comprendre qu'avec la ASUS P4C800-E Deluxe certaines personnes (non novice) rencontraient des problèmes avec le Bios).