Explorateur windows inaccessible
alf
-
timix -
timix -
J'ai voulu faire un peu de ménage sur mon DD, j'ai supprimé quelques fichiers...., et depuis lorsque je clique sur l'icone explorateur pour aller voir mes dossiers et fichiers, l'ordinateur plante, me met un écran bleu avec un message erreur en 028:0000000 !!! faire ctl alt supp
Il m'est impossible d'accéder à un fichier présent sur le DD. Exemple si je veux voir une photo stockée, je vais sur microsoft photo editor et là je clique sur ouvrir, mais dès que le panneau des fichiers accessibles apparait le PC plante.....
Je ne peux donc rien voir de mon poste de travail, mes capcités restantes....
aidez moi, merci.
PS: j'ai fait un update de windows 98 sans que cela n'est d'effet.
Alf.
Il m'est impossible d'accéder à un fichier présent sur le DD. Exemple si je veux voir une photo stockée, je vais sur microsoft photo editor et là je clique sur ouvrir, mais dès que le panneau des fichiers accessibles apparait le PC plante.....
Je ne peux donc rien voir de mon poste de travail, mes capcités restantes....
aidez moi, merci.
PS: j'ai fait un update de windows 98 sans que cela n'est d'effet.
Alf.
A voir également:
- Explorateur windows inaccessible
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
quand tu dis "j'ai fait le ménage..."
dans quels dossiers tu as fait le ménage????
Il se peut que tu aies effacé des fichiers et composant utilent au bon fonctionnement de l'explorateur,au quel cas tu dois peut-être réinstaller Win98?
Mais bon si tu peux donner plus d'explications sur ce que tu as effacé,ce serait cool !
@+
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
quand tu dis "j'ai fait le ménage..."
dans quels dossiers tu as fait le ménage????
Il se peut que tu aies effacé des fichiers et composant utilent au bon fonctionnement de l'explorateur,au quel cas tu dois peut-être réinstaller Win98?
Mais bon si tu peux donner plus d'explications sur ce que tu as effacé,ce serait cool !
@+
. .Voodoo Child. .
'Lu
Bon si tu ne vois pas ,cela veut dire que tu ne sais pas encore bien utiliser ton système d'exploitation(Win98).Dans ce cas,je procederais comme suit;
_sauvegarde de mes données sur cd ou disquette
_formatage du DD(attention toutes les données serront perdues,d'ou la sauvegarde à effectuer)
_réinstallation de Windows 98
_Dans l'avenir,avant de faire un "nettoyage" venir demander ici,quel dossier puis-je effacer sans conséquences "graves" à l'utilisation de mon système.
@ bientôt :-)
. .Voodoo Child. .
Bon si tu ne vois pas ,cela veut dire que tu ne sais pas encore bien utiliser ton système d'exploitation(Win98).Dans ce cas,je procederais comme suit;
_sauvegarde de mes données sur cd ou disquette
_formatage du DD(attention toutes les données serront perdues,d'ou la sauvegarde à effectuer)
_réinstallation de Windows 98
_Dans l'avenir,avant de faire un "nettoyage" venir demander ici,quel dossier puis-je effacer sans conséquences "graves" à l'utilisation de mon système.
@ bientôt :-)
. .Voodoo Child. .
merci, je crois que j'ai compris......
surtout que je ne pourrais pas sauvegarder mes données puisque je ne peux pas acceder au poste de travail.
De plus, je n'ai jamais eu de CD win98, j'en attend un afin de remettre mon PC à jour..
J'ai les boules...mais il y a toujours pire..
Merci
Alf
surtout que je ne pourrais pas sauvegarder mes données puisque je ne peux pas acceder au poste de travail.
De plus, je n'ai jamais eu de CD win98, j'en attend un afin de remettre mon PC à jour..
J'ai les boules...mais il y a toujours pire..
Merci
Alf
si il y a un moyen de sauvegarder tes données, il te faut un cd avec un système qui simule un OS (système d'exploitation), genre dans la gamme ERD (mais bon je sais pas si tu peux trouver ça)...
Alors ce que tu peux faire, c'est télécharger Knoppix (distribution linux) sur www.knoppix.org, tu le grave sur un cd, et tu démarre ton pc avec ce CD (étant donné que l'OS se charge dans la mémoire vive même si tu n'avais pas de disque dur ça marcherai), à partir de là tu devrais pouvoir voir tes lecteurs et y accèder. tu graves tes données depuis Knoppix (vu que l'OS se charge dans la RAM tu peux retirer le cd une fois chargé).
Bref je te fais pas une procédure mais c'est possible de sauver tes données. et même une fois ton disque formaté tes données sont toujours récupérable, mais bon là ça se complique un peu... ;o)
Bonne chance, si c'est pas trop tard...
Alors ce que tu peux faire, c'est télécharger Knoppix (distribution linux) sur www.knoppix.org, tu le grave sur un cd, et tu démarre ton pc avec ce CD (étant donné que l'OS se charge dans la mémoire vive même si tu n'avais pas de disque dur ça marcherai), à partir de là tu devrais pouvoir voir tes lecteurs et y accèder. tu graves tes données depuis Knoppix (vu que l'OS se charge dans la RAM tu peux retirer le cd une fois chargé).
Bref je te fais pas une procédure mais c'est possible de sauver tes données. et même une fois ton disque formaté tes données sont toujours récupérable, mais bon là ça se complique un peu... ;o)
Bonne chance, si c'est pas trop tard...