Gif a partir d'une vidéo d'un dvd

nina-69 Messages postés 75 Statut Membre -  
nina-69 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours , j'aimerai bien faire un gif a partir d'un dvd normalement sa doit être possible mais je ne sait pas comment
pour l'instant j'ai que le dvd merci de m'aider ><

27 réponses

nina-69 Messages postés 75 Statut Membre 1

a oui ta pas bu j'avais envoyer 2 message 1 pour les vidéo télécharger et un autre :

jai un probleme quand j'ai fait tout les réglage et que je fait ouvrir un dvd pour le ripper tout va bien je l'ouvre sa charge et j'ai se mess : DvD shrink a rencontré une ereur et ne peut continuer . Ereur de la protection de copie . Ereur générique contre la copie .

sa veux dire quoi ???? c'est pas illégale au moin de riper un dvd ? sa va pas l'abimer mon dvd ? et dernière question comment je fait maintenant xD
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Si DVDShrink est arrêté par une protection utilise ce logiciel il vire les protections: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/02/09/2419-dvdfab-hd-decrypter , n'aies aucune crainte tu ne risque pas de détériorer ton DVD cela se passe pendant la copie sur le disque dur et le DVD lui ben............................................. il reste dans le lecteur comme tous les gentils CD et DVDs.... :D :D
0

je c'est que je suis chiante xD mais on peux pas faire quelque chose pour mon truc shrink sans télécharger ???
parce que la mon père va pas apréssier a autre logiciel xD
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Ben non, on ne peut pas: si il ne peut pas casser la protection il ne peut pas... :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bnon je lui demanderai la semaine prochaine xD pour l'instant je vais me contenter des vidéo you tube =)
0

bon j'ai déja bien avancer alors j'ai telecharger une vidéo you tube dans virtualdub j'arivais pas a enregistrer que la selection ( c en anglais et je suis nul en anglais ) donc j'ai sélectioner autour du bout de didéo que je voulais et j'ai suprimer la selection donc tout va bien j'ai mon bout de vidéo ensuite j'ai enregistrer et j'ai le format soit clip vidéo soit WMW après pour changer en image j'y arive plus tu dit :

tu coupes un tout petit bout de vidéo là ou ça t'intéresse puis et tu demande les images avec la commande Fichier --> Enregistrer la séquence d'images et tu les mets dans un dossier. Ce sera des images Bitmap alors tu les convertis et tu les enregistre dans un dossier avec le traitement par lot de PhotoFiltre en GIF

mais déja moi sa a pas enregisrer en bitmap et après je vois pas comment faire pour photofiltre ><
0

ok ba j vai chercher un tuto c juste sa prend beaucoups de temps et vu ke tu tu a des bon cnseils =)
merci quand même =)
0