Mon ordinateur surchauffe:
Hadrien
-
Hadrien -
Hadrien -
Bonjour,
Mon ordinateur surchauffe alors que j'ai tout nétoyé. Je me demande si j'ai pas un virus malgrés tous mes éssaie d'anti virus qui me dise que aucun virus n'es détecté. Si vous pourriez m'aider. Mon ordianteur date de 1ans, mon processeur intel dual? 2giga de ram.
Merci beaucoup
Mon ordinateur surchauffe alors que j'ai tout nétoyé. Je me demande si j'ai pas un virus malgrés tous mes éssaie d'anti virus qui me dise que aucun virus n'es détecté. Si vous pourriez m'aider. Mon ordianteur date de 1ans, mon processeur intel dual? 2giga de ram.
Merci beaucoup
A voir également:
- Mon ordinateur surchauffe:
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
Salut,
Que veux tu dire par surchauffe ? Il s'éteint ? le ventillo tourne a fond ? c'est quoi comme pc, portable ou fixe ?
Que veux tu dire par surchauffe ? Il s'éteint ? le ventillo tourne a fond ? c'est quoi comme pc, portable ou fixe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mets 2 crayons en dessous de ton ordi pour l'instant pasque y va griller si il chauffe trop et après que tu as fait tout ce que tu voulais faire (tes truc perso quoi) et ben tu l'éteint pour qui se refroisdisse et enléve la batterie et démarre avec l'allime quand il est bien refroidit et la fait une analyse avec ton antivirus
Merci j'ai fais se que tu m'as dit 0virus, c'est ossbile que sa soit mon processeur qui lache déja? Mon prosesseur est a 55degrés
pour un ordi portable même pas overlocker ses beaucoup je trouve a partir de 60degres les processeur n'aime pas sa du tout mes vraiment pas 55degres ton processeur il va décédé dans au moin 2 ans enfin sa dépend de ton utilisation ses vrai que la il y a un problème de ventilation
J'ai quand méme une grosse utilisation,
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9651695 vous pensez que sa pourrais réglé l'affaire?
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9651695 vous pensez que sa pourrais réglé l'affaire?
ba sa je sais pas mes en tout cas ton processeur ses sur quil réchauffera moin moi tu voit sur mon ordi portable il chauffe beaucoup même en hier des foit je me brule quand je pose un doigt sur la parti ventilo et comme par hasard l'écran marche plus allor je pense que sa vien du processeur donc fait pas la même erreur