Activation du compte administrateur
rooney38
Messages postés
71
Statut
Membre
-
goncu Messages postés 52 Statut Membre -
goncu Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite activer mon compte administrateur.
Pour cela il m ait demander l'étape suivante ms je ne sais pas trop comment faut faire:
'étape suivante consiste à activer la présence du compte Administrateur dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session :
Ouvrir une fenêtre de commande (par un clic droit pour choisir de le faire en mode administrateur) et taper :
* net user Administrateur /active:yes (avec un espace entre Administrateur et /)
Merci d'avance pour votre aide
je souhaite activer mon compte administrateur.
Pour cela il m ait demander l'étape suivante ms je ne sais pas trop comment faut faire:
'étape suivante consiste à activer la présence du compte Administrateur dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session :
Ouvrir une fenêtre de commande (par un clic droit pour choisir de le faire en mode administrateur) et taper :
* net user Administrateur /active:yes (avec un espace entre Administrateur et /)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Activation du compte administrateur
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
et bien ils te disent d'ouvrir l'invité de commande et de taper ça -> "net user Administrateur /active:yes" (avec un espace entre Administrateur et /)
pour ouvrir l'invité de commandes tu fais :
- "démarrer", "exécuter", et tu tapes "cmd", ensuite tu tapes ce qu'il t'es demander de taper
pour ouvrir l'invité de commandes tu fais :
- "démarrer", "exécuter", et tu tapes "cmd", ensuite tu tapes ce qu'il t'es demander de taper
je l'ai fait ms y a rien qui s'est affiché:
La notifications "La commande s'est terminée correctement" confirme sa bonne exécution.
Fermer la fenêtre d'Invite...
Donc j ai mal du réaliser cette opération!!
sais tu ce qui se passe raptor
La notifications "La commande s'est terminée correctement" confirme sa bonne exécution.
Fermer la fenêtre d'Invite...
Donc j ai mal du réaliser cette opération!!
sais tu ce qui se passe raptor
le n'ai jamais travaillé en vista ,
mais est ce que c'est toi qui a installé ton windows ,
si oui , est ce que tu peut te connecter par la même manière qu'à la fin de l'installation,
je veux dire , en cours d'installation il te demande de mettre ton nom d'admin et ton mot de passe !
si oui tu te connecte par cet administrateur , tu vois sur ce qui est l'équivalent du panneau de configuration sur XP.
un truck qui tourne autour de "compt utilisateurs" et tu active ce que tu veux ,
mais pour ce qui est de la methode " commande " je ne m'y connais pas ,
cordialement goncu
mais est ce que c'est toi qui a installé ton windows ,
si oui , est ce que tu peut te connecter par la même manière qu'à la fin de l'installation,
je veux dire , en cours d'installation il te demande de mettre ton nom d'admin et ton mot de passe !
si oui tu te connecte par cet administrateur , tu vois sur ce qui est l'équivalent du panneau de configuration sur XP.
un truck qui tourne autour de "compt utilisateurs" et tu active ce que tu veux ,
mais pour ce qui est de la methode " commande " je ne m'y connais pas ,
cordialement goncu
justement il y a pas eu le message et quand je retourne dans la commande il n y a plus ce que j ai écrit!!!
c une fenetre avec un fond noir et une ecriture en blanc, avec écrit copyright users.....
comment je dois faire pourvoir apparaitre le message ?
CORDIALMENT
c une fenetre avec un fond noir et une ecriture en blanc, avec écrit copyright users.....
comment je dois faire pourvoir apparaitre le message ?
CORDIALMENT