Plus de son!
Résolu
matouze
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté récemment mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai un peu parcouru des forums et aucune solution ne me va :
je n'ai ni cd recu à l'achat de mon pc, ni trouvé les drivers adéquats en allant sur touslesdrivers. com
Pouvez-vous me dire comment je peux faire ?
Matos :
Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller
Merci d'avance.
J'ai formaté récemment mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai un peu parcouru des forums et aucune solution ne me va :
je n'ai ni cd recu à l'achat de mon pc, ni trouvé les drivers adéquats en allant sur touslesdrivers. com
Pouvez-vous me dire comment je peux faire ?
Matos :
Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller
Merci d'avance.
59 réponses
Sinon y a un autre gars qui a chopé le bon driver sur le site de packard-bell à savoir celui-ci : http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?i=6908410000#show
Voilà pourquoi les pc montés c'est chiant, c'est la croix et la bannière pour retrouver les drivers...
Voilà pourquoi les pc montés c'est chiant, c'est la croix et la bannière pour retrouver les drivers...
Désolé mais tout ca ne marche toujours pas, yaurait-il pas un moyen de désinstaller tous les driver et de réessayer de les installer ? Pff je ne sais plus quoi faire.
Désinstaller tous les drivers ne servira pas à grand chose à part avoir un pc qui ne marche pas du tout... A la limite, si aucun driver ne marche, je contacterai dell à ta place, mais c'est bizarre qu'aucun driver ne fonctionne.
Ce soir j'ai pas trop de temps mais demain au taf je vais chercher encore.
Ce soir j'ai pas trop de temps mais demain au taf je vais chercher encore.
C'est bon j'ai formaté ajd. J'ai réussi à installer qq drivers avec Drivermagic mais (horreur!), il ne marche qu'une fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SVP quelqu'un peut-il m'aider ??? Je n'ai plus de son depuis une semaine ca m'énerve trop! J'ai un point d'interrogation ds système > matériel à coté de mon périphérique audio et je n'ai aucune idée d'où chopper un driver.
J'ai une carte son INTEL 82801EB
J'ai une carte son INTEL 82801EB
Bonjour,
Voilà tous les drivers de ton PC >>> Dell Dimension 3000
Pour le son , télécharges et installes ce pilote >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R94481&SystemID=DIM_CEL_3000&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=122481
NB: il faut d´abord désinstaller l´ancien pilote
A+
Pico
Voilà tous les drivers de ton PC >>> Dell Dimension 3000
Pour le son , télécharges et installes ce pilote >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R94481&SystemID=DIM_CEL_3000&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=122481
NB: il faut d´abord désinstaller l´ancien pilote
A+
Pico
Merci, j'ai désinstallé l'ancien pilote et en effet maintenant quand je démarre il veut le réinstaller. Je lance donc l'installation, il installe le driver du lien que tu m'as donné et que j'ai téléchargé, le problème c'est que PENDANT l'installation il redémarre, je ne sais vraiment pas pourquoi...
Tu as une idée stp ?
Tu as une idée stp ?
Bonjour,
il faut désinstaller l´ancien pilote puis lancer l´installation à partir du fichier déjà téléchargé (en cliquant sur setup R94481) puis redémarrer le PC
A+
Pico
il faut désinstaller l´ancien pilote puis lancer l´installation à partir du fichier déjà téléchargé (en cliquant sur setup R94481) puis redémarrer le PC
A+
Pico
Bonjour,
Pourtant c´est le driver d´origine de ton PC .
Pas de message pendant l´installation du pilote ? peu-être un conflit de driver tu peux utiliser ccleaner pour faire un nettoyage de base registres
A+
Pico
Pourtant c´est le driver d´origine de ton PC .
Pas de message pendant l´installation du pilote ? peu-être un conflit de driver tu peux utiliser ccleaner pour faire un nettoyage de base registres
A+
Pico
Bonsoir
ah bah c'est normal si tu formate ton disque 'principale ' t'aura plus de driver sons ! alors faut allez ( enfin je conseille d'aller) sur Toutlesdrivers.com et tu tape ta marque de carte son et tout
si tu ne le sait pas telecharge EVEREST ''programme pour connaitre les composants de ton PC"
Voila bonne soirée
Help--ps2--
ah bah c'est normal si tu formate ton disque 'principale ' t'aura plus de driver sons ! alors faut allez ( enfin je conseille d'aller) sur Toutlesdrivers.com et tu tape ta marque de carte son et tout
si tu ne le sait pas telecharge EVEREST ''programme pour connaitre les composants de ton PC"
Voila bonne soirée
Help--ps2--
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=DIM_CEL_3000&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Non mais j'ai les drivers, c'est l'installation qui pose problème.
J'ai en effet un message pendant l'installation :
Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel :
Realtek AC'97 Audio
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows
______
Je vais essayer ccleaner ...
merci pour l'aide je vous tient au courant
J'ai en effet un message pendant l'installation :
Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel :
Realtek AC'97 Audio
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows
______
Je vais essayer ccleaner ...
merci pour l'aide je vous tient au courant
Bizarre.
Essaie celui proposé par Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Essaie celui proposé par Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
jmp59, je viens de réessayer d'installer le driver que tu m'as dis dans ton dernier post. Ca a marché, l'ordi n'a pas redémarrer. Cependant, je n'ai toujours pas le son ...