Xml et btv

sebastien -  
 kouskousklan -
bonjour et merci
j ai 2 programmes qui ce sont instales ds programe files.
ils se nomment xml et btv il m est impossible de les enleves.
a chaque fois l ordi me dis que le disque est plein et de verifier les ecritures.!!!
je comprend rien please help merci
A voir également:

4 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

waow je c pas ce que c que ce delire .les astu scanner avec un anti virus d'une part ? puis quand lordi te dis ca c quand tu essaie de les enlever?
0
sebastien

oui c est exact.
ces 2 progs sont ts le tps la impossible a ejecter.deplus quan je passe par le panneaux des config il ne les trouve pas. mais si je passe par windox eplorer je les trouve.j en pers mon latin .
si t as une idee elle sera la bien venu.
merci d avnce.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

oui essaie sur google telecharger reg cleaner .ce programme te permet deffacer les programmes qui n'apparaissent pas dans le menu ajout suppression programme de windows mais attention ne fait pas de connerie n'efface rien qui ne porte pas le nom de ces deux merdes.

Si ce la ne marche pas et ca m'etonnerait alors essaies un logiciel de spyware ,scanne les avec un antivirus et enfin tu peux essayer CTRL+
ALT+ SUPPR et tu egarde dans processus si tu les vois dans ce cas tu termine le processus et tu essaie de les effacer manuellement
0
sebastien

je te remersis pour tes conseils je vais essayer de ce pas.
merci beaucoup.
0
kouskousklan

http://www.pestpatrol.com/PestInfo/b/btv_dialer.asp
Salut Sébastien pr Btv jai la solution il suffit de suivre ce ki é dit..(merci à Titine64!!!)
0