Erreur explorer.exe, réinstallez windows !!!!
darchouf
-
*DEAD* -
*DEAD* -
Bonjour à tous!!
J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre....
J'étais en train d'installer des mises à jours de windows via windows update, et après avoir redémaré le pc, un message d'erreur apparait: " Erreur au chargement de Explorer.EXE, vous devez réinstaller Windows " puis, si je clique sur OK, le pc s'éteind!!!!
je suis sous windows millenium.
j'ai déja essayer de remplacer le fichier explorer.exe sans succes, et j'ai déja mis un ";" devant la ligne qui lance explorer dans le fichier system.ini. je ne sais plus quoi faire!!
merci pour votre aide!!
à bientot
DcF:-)
J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre....
J'étais en train d'installer des mises à jours de windows via windows update, et après avoir redémaré le pc, un message d'erreur apparait: " Erreur au chargement de Explorer.EXE, vous devez réinstaller Windows " puis, si je clique sur OK, le pc s'éteind!!!!
je suis sous windows millenium.
j'ai déja essayer de remplacer le fichier explorer.exe sans succes, et j'ai déja mis un ";" devant la ligne qui lance explorer dans le fichier system.ini. je ne sais plus quoi faire!!
merci pour votre aide!!
à bientot
DcF:-)
A voir également:
- Erreur explorer.exe, réinstallez windows !!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai eu le même souci sur 98 et Me
Comme toi j'ai posté un message
Pas de réponse pour l'instant
J'ai eu le même souci sur 98 et Me
Comme toi j'ai posté un message
Pas de réponse pour l'instant
Vous devez remplacer explorer.exe a partir du cd voila comment faire
1-vous demarez avec la disquette boot
2-vous tapez ext
3-au message Please enter the path to the Windows CAB files tapez e:\win9x (e: le lecteur cd)
4- au message Please enter the name(s) of the file(s) you want to extract tapez explorer.exe
5-au message Please enter the path to extract to ('Enter' for current directory) tapez (c:\windows le repertoire de windows)
6- en fin le message Is this okay? (y/n), tapez bien sure y
si le probleme persiste refaite les etapes mais au lieu de explorer.exe tapez msvcrt.dll
et au lieu de c:\windows tapez c:\windows\system
car ce fichier peut causer ce genre de probleme
1-vous demarez avec la disquette boot
2-vous tapez ext
3-au message Please enter the path to the Windows CAB files tapez e:\win9x (e: le lecteur cd)
4- au message Please enter the name(s) of the file(s) you want to extract tapez explorer.exe
5-au message Please enter the path to extract to ('Enter' for current directory) tapez (c:\windows le repertoire de windows)
6- en fin le message Is this okay? (y/n), tapez bien sure y
si le probleme persiste refaite les etapes mais au lieu de explorer.exe tapez msvcrt.dll
et au lieu de c:\windows tapez c:\windows\system
car ce fichier peut causer ce genre de probleme