Téléchargement de windows xp

yoy9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai changer ma carte mère sur mon pc compaq presario (je n'ai pas de cd windows xp familial fourni avec il était installé lors de l'achat). j'ai voulu réinstaller windows xp familial a partir du pc mais cela bug du fait qu'il ne reconnait pas la carte mère (erreur).
j'ai la clé windows xp mais pas de cd d'installation.
Ou puis-je télécharger l'installation windows xp sans avoir a repayer ????
merci
A voir également:

8 réponses

ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour
C'est totalement illégal
Malgré tout va voir la dessus
0
samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33

va sur ares galaxy
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

tu n'as pas le cd de réinstalation du system ?
0
yoy9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je n'ai pas le cd car déja installé dans le pc lors de l'achat. je n'ai que la clé microsoft qui est indiqué sur le pc.
il me faudrait juste pouvoir télécharger l'installation de windows xp familial et je mettrai ma clé pour valider.
0

c'est le cd que tu dois faire lorsque tu acheter un PC neuf
normalement ton PC t'invite a en faire un enfin de pouvoir réinstaller tout ton systèm en cas de bug
tu es vraiment le propriètaire de ce PC ou tu l'as acheté 'bizarrement" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nekoshiro,

je viens de cliquer sur ton lien mais la page s'affiche pas ???
0

T'as marqué windows xp?
Si oui attends un peu
0

lolipop655,

je suis bien propriétaire du PC (acheter en grande surface) donc windows XP familial pré-installé, donc pas de CD.
j'ai bien fais un Cd de ré-installation comme il le demande lorsque l'on installe le pc chez sois.
Mais vu que j'ai changer la carte mère, le CD de ré-installation a bien fais sont boulot mais lorsque je redémarre le pc il y a un bug windows xp se lance puis sur la fin bug (erreur) car il ne reconnait pas la carte mère installé.
Il faut donc que je parte du CD d'installation initial et non pas du CD de ré-installation. j'ai la licence microsoft avec la clé du produit XP familial (et aussi la facture si tu avais encore des doutes)
0

il y a tellement de personnes qui passent par ce site a des fins illégales que tu ne peux pas reprocher la méfiances des membres de CCM surtout pour ce type de questions !!!
0

nekoshiro,

j'ai cliqué sur ton lien mais la page affiche erreur. as tu un autre moyen d'y acceder?

Merci
0

Non désolé
0