PROBLEME MSN MESSENGER SUR WINDOWS VISTA
R-OME
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur HP dont windows vista
J'ai eu énormément de mal a installé Internet donc un informaticien est venue pour l'installé ensuite
j'ai télécharger msn messenger , le téléchargement a bien été éffectué mais le problème est que je n'arrive pas a me connecté . Il me dise "nous n'avons pas pu vous connecté a windows live messenger. recommencez ultérieurement.
windows live messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuse.... Vérifiez les paramètres de votre par feu
code d'erreur :80048820 ect ...
Dépané - Annuler - Aide
Ensuite lorsque je met dépanner il me dise que c'est les "PORTs PRINCIPAUX" qui ne vont pas .
Donc je met réparer , il me met alors windows a effectué plusieurs tentatives de connexion ... et Votre pare feu empêche peut etre windows live messenger de se connecter au service.
Donc comment dois-je faire pour mon pare feu ?
ou dois-je allé pour le désactivé ou je ne sais pas quoi faire d'autre comme il me dit.
AIDEZ MOII
RAPIIDEMENT SVP
Merci d'avance
Donc ensuite j'ai vérifié le pare feu
J'ai un problème avec mon ordinateur HP dont windows vista
J'ai eu énormément de mal a installé Internet donc un informaticien est venue pour l'installé ensuite
j'ai télécharger msn messenger , le téléchargement a bien été éffectué mais le problème est que je n'arrive pas a me connecté . Il me dise "nous n'avons pas pu vous connecté a windows live messenger. recommencez ultérieurement.
windows live messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuse.... Vérifiez les paramètres de votre par feu
code d'erreur :80048820 ect ...
Dépané - Annuler - Aide
Ensuite lorsque je met dépanner il me dise que c'est les "PORTs PRINCIPAUX" qui ne vont pas .
Donc je met réparer , il me met alors windows a effectué plusieurs tentatives de connexion ... et Votre pare feu empêche peut etre windows live messenger de se connecter au service.
Donc comment dois-je faire pour mon pare feu ?
ou dois-je allé pour le désactivé ou je ne sais pas quoi faire d'autre comme il me dit.
AIDEZ MOII
RAPIIDEMENT SVP
Merci d'avance
Donc ensuite j'ai vérifié le pare feu
A voir également:
- PROBLEME MSN MESSENGER SUR WINDOWS VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie