PROBLEME MSN MESSENGER SUR WINDOWS VISTA

R-OME Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur HP dont windows vista
J'ai eu énormément de mal a installé Internet donc un informaticien est venue pour l'installé ensuite
j'ai télécharger msn messenger , le téléchargement a bien été éffectué mais le problème est que je n'arrive pas a me connecté . Il me dise "nous n'avons pas pu vous connecté a windows live messenger. recommencez ultérieurement.
windows live messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuse.... Vérifiez les paramètres de votre par feu
code d'erreur :80048820 ect ...
Dépané - Annuler - Aide
Ensuite lorsque je met dépanner il me dise que c'est les "PORTs PRINCIPAUX" qui ne vont pas .
Donc je met réparer , il me met alors windows a effectué plusieurs tentatives de connexion ... et Votre pare feu empêche peut etre windows live messenger de se connecter au service.

Donc comment dois-je faire pour mon pare feu ?
ou dois-je allé pour le désactivé ou je ne sais pas quoi faire d'autre comme il me dit.

AIDEZ MOII
RAPIIDEMENT SVP
Merci d'avance

Donc ensuite j'ai vérifié le pare feu
A voir également:

2 réponses

drhouse89 Messages postés 169 Statut Membre 6

Sa te le fais tout le temps ? parce que moi c'est que de temps en temps, sa doit etre eu...
0
Utilisateur anonyme

Salut R-ome, essayes comme ceci : Panneau de configuration >>Sécurité >> pare-feu >>modifier les paramètres >>Exeptions et cocher Windows live messenger...
0
Utilisateur anonyme

Re, tu as le droit de nous dire si ce que je t'ai proposé, fonctionne ! Si c'est oui, tu peux mettre en " résolu ", si c'est non, fais le nous savoir! merci!
0