Disque pleine

mita -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc quand je sauvegarde .un message dit que le disk et plein ,j'ai supremer quelque fichier mais sa na rein changer alors dit moi comment faire merci.
A voir également:

4 réponses

argesh Messages postés 174 Statut Membre 135

bonjour,
si ton disque est plein formate le mais avant met les logiciels et autre programme que tu veut garder dans une cles usb et des cd
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Vas sur "poste de travail" cliques sur tes partitions de disque dur et regardes dans "propriétés" l'ordi te diras si ton disque est plein ou pas , à toi de faire le ménage car un disque plein risque la casse et là tu as tout perdu (ce qui avait dedans plus tes logiciels s'ils sont dans la meme partition. tu marches sur de oeufs fais attention
salut
0
mita

bonjour
es ce que il n ya pas une d'autre solution que le formatage es ce que je ne peu pas suprimer ou bien faire quelque chose si il ya alors dit moi mais etape par etape s.v.p (disue plein)
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
ATTENTION
le formatage est une bombe tu vas tout effacer et dans ce que tu vas effacer il y ades chose indispensables comme les pilotes de ton ordinateur (cartes vidéo , périphériques etc) donc laiss
le formatage pour les dégats irréversibles
Ici tu as besoin de l'aide il faut faire le mènange.Effacer de ton disque dur tous les fichiers que tu n'as pas besoin. T'as beaucoup télé chargé de films par exemple: stocke les au dehors sur un disque due externe par exemple. Si t'a triop de photos ou de musique stocke les au dehors de l'ordi sur des DVD RW par exemple. Il n'y aque toi pour faire le tri, pour savoir ce qui est ou qui n'est pas indispensable.
Regardes aussi comme je te l'indiquais clique sur poste de travail tu vois combien de disques durs (en général il n'y en a qu'un) mais les fabricants ont fait des partitions(tranches de disques dur) donc tu verras pas exemple C, D? E? pourqui pas.Places la souris sur le disque en question sans cliquer une petite fenetre apparait et te dis par exemple "espace libre, espace total" fais la soustraction et tu verras ce que tu peux mette là, déplaces les fichiers (pas les programmes) de C versD etc Si tu n'as pas de partitions faudra éliminer tout court ce qui a de trop, c'est toi qui voit, ou déplace sur un support exterieur (disque duer externe ou dvd c'est là ou il y a le plus de place et au moins t'as rien perdu si tout est indispensable tu peux toujours y accéder. Ne restes pas longtemps avec un disque plein ça le fatigue. J'ai oublié un truc essentiel télécharges CCLeaner sur "01.net " c'est gratuit et fais le nettoyage ça éliminera pas mal de cochonneries qui se mettent dans ton pc a ton insu.
Tiens moi au courant
Salut
0

NON et archi NON
Bonjour quad meme
NE FORMATE PAS c'est la technique du canon pour tuer un moustique. Je t'ai dit regardes mon autre post a la fin du message.
<souligne>Télécharges CCLeaner sur "01.net" <souligne> ( le téléchargement gratuit en dessous du tableau avec le petit drapeau francais les autres te font payer un SMS LES ESCROCS. Tu nettoies TOUS les fichiers en trop les "temp" les cookies dont ton ordi doit etre blindé commence par là aprés je t'ai expliqué comment regarder dans las partitions de disque dur la place restant et là si c'est vnecessaire ou tu déplaces ou tu effaces de toutes façons il faudra le faire ça devient urgent ton disque plein est en danger
A tout
0