Probleme sur internet explorer

jaystar Messages postés 25 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre un probleme avec internet explorer de kelkefoi kan je suis sur le web un message apparait <erreur ce programe va etre arrété car il a effectué une operation non conforme<I.explorer a executé une instruction non valide
dans le module flash 9f à 017f:30055627

merci de m aider
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

A tu déjà envisager le passage a firefox ?

0
jaystar Messages postés 25 Statut Membre

non car je ne sais pa my prendre
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > jaystar Messages postés 25 Statut Membre

Il faut télécharger firefox ici

L'installer, et se balader sur le site pour apprendre son fonctionnement.

Si tu prend un peu le temps de t'y intéresse, tu verra, ca change la vie :-)
0
jaystar Messages postés 25 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour t conseils mais c tu si sa marche avc windows 98
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > jaystar Messages postés 25 Statut Membre

Heu, en faite, tu peut télécharger une vielle version (la 1.qqchose), ou sinon, passe sous ubuntu ;-)
0
jaystar Messages postés 25 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

heu ubuntu ?? c koi sa desolé je c jsui un nul dans ce domaine!
0