Ptits soucis avec un DD Multimédia Média Play

Résolu/Fermé
Sandra89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 12:28
Sandra89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 23:44
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un "gros" soucis avec mon Disque Dur Multimédia Média Player reçu maintenant lundi (eh oui, cela fait 3 jours que je tourne en rond avec...), pour faire court, mon PC le reconnaît, je peux transferer sans problème films, musique,etc...

Là où se cela se complique, c'est quand je branche mon DD sur la TV, une fois initialisé, réponse sur l'écran "Aucun média reconnu"...alors qu'il y a bien film, musique sur le DD???

A votre avis quel serait le problème???

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, car je sens que je vais craquer!!
Sandra.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:39
http://www.commentcamarche.net/s/dd multimedia

salut

cherches la solution ici
quand tu as trouvé,dis nous ce que c etait?


0
Sandra89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 23:44
Merci Gizzmo pour ta réponse, mais apparement, le DD fonctionne très bien, je m'en suis assurée auprès de quelqu'un, ce qui cloche se serait le boitier en faite, car je ne peux accéder au menu!!

Donc, retour à l'expéditeur, c'est-à-dire Grosbill, j'espère ne pas avoir de soucis avec eux qu'en a l'échange!!

Merci encore je te tient au courant.
0