Ptits soucis avec un DD Multimédia Média Play
Résolu
Sandra89
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sandra89 Messages postés 2 Statut Membre -
Sandra89 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un "gros" soucis avec mon Disque Dur Multimédia Média Player reçu maintenant lundi (eh oui, cela fait 3 jours que je tourne en rond avec...), pour faire court, mon PC le reconnaît, je peux transferer sans problème films, musique,etc...
Là où se cela se complique, c'est quand je branche mon DD sur la TV, une fois initialisé, réponse sur l'écran "Aucun média reconnu"...alors qu'il y a bien film, musique sur le DD???
A votre avis quel serait le problème???
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, car je sens que je vais craquer!!
Sandra.
Voilà, j'ai un "gros" soucis avec mon Disque Dur Multimédia Média Player reçu maintenant lundi (eh oui, cela fait 3 jours que je tourne en rond avec...), pour faire court, mon PC le reconnaît, je peux transferer sans problème films, musique,etc...
Là où se cela se complique, c'est quand je branche mon DD sur la TV, une fois initialisé, réponse sur l'écran "Aucun média reconnu"...alors qu'il y a bien film, musique sur le DD???
A votre avis quel serait le problème???
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, car je sens que je vais craquer!!
Sandra.
A voir également:
- Ptits soucis avec un DD Multimédia Média Play
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cloner un dd - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/s/dd multimedia
salut
cherches la solution ici
quand tu as trouvé,dis nous ce que c etait?
salut
cherches la solution ici
quand tu as trouvé,dis nous ce que c etait?
Merci Gizzmo pour ta réponse, mais apparement, le DD fonctionne très bien, je m'en suis assurée auprès de quelqu'un, ce qui cloche se serait le boitier en faite, car je ne peux accéder au menu!!
Donc, retour à l'expéditeur, c'est-à-dire Grosbill, j'espère ne pas avoir de soucis avec eux qu'en a l'échange!!
Merci encore je te tient au courant.
Donc, retour à l'expéditeur, c'est-à-dire Grosbill, j'espère ne pas avoir de soucis avec eux qu'en a l'échange!!
Merci encore je te tient au courant.