Ralentissement Windows.

Elliott.b Messages postés 55 Statut Membre -  
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis 3 semaines avec mon ordinateur.
J'ai acheté une souris il n'y a pas longtemps et c'est depuis ce temps la qu'il y a un probleme (Je pense que je probleme vient de la).(Souris = Mouse Trust MI2830RP)

Quand je navigue sur internet , tout va bien , je n'ai aucun soucis mais c'est quand je joue a un jeu en ligne (World of warcraft) de temps et temps les performances de mon ordinateur. Tout ralentit .J'ai l'impression que mon pc par en vrie. En effet , quand j'ai ce probleme , ma musique va a la vitesse 0 , des grésiement sortent de mon pc.
Serais-ce un logiciel mal installé ? Comme ma souris par exemple ?

Merci de m'aider et hésité pas a demander des pricésisons sur mon probleme.
Je me suis mal exprimer mais ce probleme n'est pas facile a décrire
A voir également:

9 réponses

sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53
 
Bonjour,
Déjà essayé avec une autre souris, pour savoir si le problème peut être résolu comme cela!
Ensuite premièrement je pense qu'il faut que vous fassiez un petit nettoyage disque (antivirus antispyware..)
Puis réinstaller le driver de votre souris (en le supprimant d'abord!) et regarder sur tout les drivers.com si vous en trouvé un plus récent!
Enfin avez vous surfer pour voir si d'autre utilisateur on eu des problèmes avec cette souris et si oui ont ils réussi à résoudre le problème?
cordialement
0
Elliott.b Messages postés 55 Statut Membre 3
 
Bonjour ,

Merci de ta réponse , j'ai déja essayer de jouer en enlevant la souris ma j'ai le meme problème.
Je vais essayer ce que vous m'avez dit et après je vous fait un compte rendu.

Et non , je n'ai jamais surfé avec des gens qui ont le même probleme
0
Elliott.b Messages postés 55 Statut Membre 3
 
Est ce que tu connais un logiciel gratuit que detecte les pilotes non a jour et qui les mettent a jour ?
Car 'www.mesdrivers.com' détecte les pilotes mais ne l'est pas pas a jour

Merci
0
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53
 
il y a : https://www.touslesdrivers.com/ qui en plus de detecté votre materiel vous proposent des drivers en regardant bien vous devriez trouver le plus récent! Mais l'installation ne se fait pas automatiquement c'est à vous de le télécharger et de l'installer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53
 
Pardon je n'avait pas vu tout les post, si avec une autre souris vous avez le même problème je dirais que le soucis viens pas du matériel mais plutôt d'un conflit de drivers ou un petit virus qui fout le bordel!
0
Elliott.b Messages postés 55 Statut Membre 3
 
J'ai pensé la meme chose , j'ai réinstaller le pilote .
0
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53
 
et cela à résolu le pb?
0
Elliott.b Messages postés 55 Statut Membre 3
 
Non , hélas .
Je cherche un logiciel pour mettre tout mes pilotes a niveau d'un coup mais ils sont tous payant :s
0
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53
 
arf desolé!! reste la méthode manuelle!!!
0