Ouvrir c ou d

james -  
 james -
slt.
je madrese a vous en esperon ke vous pouré maider je frole la foli tous mon travaile é la don .g scané le pc avec kaspersky 7 il a dégomé lé virus mé je ne pe pa ouvrir le disque c et le disque d kon je click deu foi ou je fé exploré la fenetre ouvrir avec sort et me demande de choisir 1 logiciel pour éxucuté d ou c .cmt je doi faire aider moi svp jai besoin de mes fichier .merci a vous
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Merci pour l'effort d'orthographe!
Pour faire simple tu ne peux pas accéder a des disques locaux. Donc pour cela tu peux faire une restauration du système. Pour le faire tu fais démarrer accessoires>Outil système puis restauration systéme.
Puis tu choisis un point de restauration avant que cela t'arrive. La restauration système ne modifie pas tes fichiers.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Merci de faire un effort de lecture, c'est un pb de virus, le soucis c'est que les antivirus vire le programme mais pas le fichier autorun.ini à la racine du disque
c'est le principe du CD auto executable
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour tu as sans doute choper une merde type adobeR
en attendant fais clic droit explorer sur le C ou le D pour l'ouvrir

maintenant dans l'explorateu
outils
options des dossiers
onglet affichage
décoche "masquer les extensions"
coche afficher les fichiers cachés
coche afficher les fichiers systemes

maintenant cherches sur le C: et le D: si tu n'as pas un fichier Autorun.ini et un fichier ravmonlog
si oui supprime les et redemarre ton ordinateur
si tu n'est pas sur, demande nous

0
james

slt.g fais comme vous mavé di mé pour le fichier autorun.ini g pa compri se ke je doi faire
merci davoir pri la peine de me repondre
0

g fais comme vous mavé di mé pour le fichier autorun.ini g pa compri se ke je doi faire

tu l'as fais ou tu ne sais pas faire, c'est pas tres clair la
0
james > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt.sayé c bon g réglé le blem avec flash disinfector merci si kelkin a le meme blem ke moi kil télécharge flash inféctor
0
james

slt .et la restoration du system na pa marché non plu
0

ca c'est normal que ca n'est pas marché
0