Ouvrir c ou d
james
-
james -
james -
slt.
je madrese a vous en esperon ke vous pouré maider je frole la foli tous mon travaile é la don .g scané le pc avec kaspersky 7 il a dégomé lé virus mé je ne pe pa ouvrir le disque c et le disque d kon je click deu foi ou je fé exploré la fenetre ouvrir avec sort et me demande de choisir 1 logiciel pour éxucuté d ou c .cmt je doi faire aider moi svp jai besoin de mes fichier .merci a vous
je madrese a vous en esperon ke vous pouré maider je frole la foli tous mon travaile é la don .g scané le pc avec kaspersky 7 il a dégomé lé virus mé je ne pe pa ouvrir le disque c et le disque d kon je click deu foi ou je fé exploré la fenetre ouvrir avec sort et me demande de choisir 1 logiciel pour éxucuté d ou c .cmt je doi faire aider moi svp jai besoin de mes fichier .merci a vous
A voir également:
- Ouvrir c ou d
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Merci pour l'effort d'orthographe!
Pour faire simple tu ne peux pas accéder a des disques locaux. Donc pour cela tu peux faire une restauration du système. Pour le faire tu fais démarrer accessoires>Outil système puis restauration systéme.
Puis tu choisis un point de restauration avant que cela t'arrive. La restauration système ne modifie pas tes fichiers.
Pour faire simple tu ne peux pas accéder a des disques locaux. Donc pour cela tu peux faire une restauration du système. Pour le faire tu fais démarrer accessoires>Outil système puis restauration systéme.
Puis tu choisis un point de restauration avant que cela t'arrive. La restauration système ne modifie pas tes fichiers.
bonjour tu as sans doute choper une merde type adobeR
en attendant fais clic droit explorer sur le C ou le D pour l'ouvrir
maintenant dans l'explorateu
outils
options des dossiers
onglet affichage
décoche "masquer les extensions"
coche afficher les fichiers cachés
coche afficher les fichiers systemes
maintenant cherches sur le C: et le D: si tu n'as pas un fichier Autorun.ini et un fichier ravmonlog
si oui supprime les et redemarre ton ordinateur
si tu n'est pas sur, demande nous
en attendant fais clic droit explorer sur le C ou le D pour l'ouvrir
maintenant dans l'explorateu
outils
options des dossiers
onglet affichage
décoche "masquer les extensions"
coche afficher les fichiers cachés
coche afficher les fichiers systemes
maintenant cherches sur le C: et le D: si tu n'as pas un fichier Autorun.ini et un fichier ravmonlog
si oui supprime les et redemarre ton ordinateur
si tu n'est pas sur, demande nous
c'est le principe du CD auto executable