A combien je peux revendre mon pc ?

Sackboy -  
 Sackboy -
Bonjour,

J'aimerais avoir un apercu de la valeur de mon ordinateur, il est pas trop recent mais j'penses que ca pourra faire un heureux tout de meme...

Donc voila, c'est un PC TEK

- Processeur : AMD Athlon XP, 2083 Mhz, (12.5 x 167) 2600+
- Carte mere : Chaintech 7nif2 (3pci, 1agp, 3ddr dimm, audio, video, lan)
- Chipset CM : nVidia nForce2 IGP
- Memoire : 576 (ddr sdram)
- Carte video : Nvidia Gforce 4 MX Integrated GPU (64Mo)
- Accelerateur : nVidia Nforce 2
- Carte audio : nvidia mcp 2 - audio codec interface
- disque dure : 80 Go
- controleur ide : NVIDIA® nForce(TM) IDE Controller

- Lecteur optique DVD-16X DVD-ROM BDV316E SCSI CdRom Device (16x/48x DVD-ROM)
- Lecteur/Graveur optique DVDRW IDE1008 SCSI CdRom Device (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)

Bon, j'vous le dis tout de suite, pour moi c'est presque du charabia... Toutes ses infos viennent du logiciel Everest...
Si jamais j'peux rien en tirer, dites le moi desuite, ca ira plus vite mdr...

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Florent

Salut a toi ! je pourrais pas donnée de prix pars que je cherche pareil a fixer le prix de mon ordi portable je voudrai savoir c'est quoi ton logiciel everest ?
0
Sackboy

Everest c'est un logiciel qui te permet de connaitre toute la composition de ton pc... Et qui te permet aussi de telecharger des mises a jour pour optimiser les composants de ton pc...
0
bigbiiiii

ton pc est un peu vieu et mon estimation approximative est dans les 200€ tout au plus. Malheureusement pour toi (et pour les autre) les lois du marché informatique font que le prix des composants diminu fortement. Ceci est due a lévolution permanente des composants. Mais grace à ces loi, le prix des composants neuf diminu assez vite aussi.
0
Sackboy

J'te dis honnetement j'pensais en recuperer meme pas 100€...
Ouaip il est clair que ca avance vraiment vite, d'ailleurs comme tu l'dis c'est assez sympa, comme ca j'vais pouvoir m'acheter une bonne machine pour pas trop cher (par rapport a avant...)
Et pouvoir rajouter ou changer des pieces au fur et a mesure, en tout cas merci pour l'estimation, bonne soirée !
0