Ouvrir le PC Packard bell

claudiedy -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai ouvrir le corp de mon PC mais je n'arrive pas à trouver les visses pour accéder au ventilo afin de le nettoyer mon PC est / Packard Bell
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Donnes moi le modèle de ton PC ainsi que le N° de série...

A+
0
claudiedy

j'ai enfin réussi à trouver quelque chose sur le site Packar bell je l'ai tiré et j'espère ouvrir le carter enfin je vais demander à mon mari de le faire peut-être que le fait de nettoyer le ventilo résoudra mon problème d'écran, le pire est que je n'arrive pas à trouver le site pour l'écran EOXEO je ne trouve pas le constructeur y as des moments ou c'est casse pieds l'ordi merci d'avoir répondu
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > claudiedy

Essaies d'être plus précise sur la marque de l'écran, EOXEO n'existe pas.

Bonne journée.
0
claudiedy > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuses moi c'est "NEOXEO " tu connais ?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

neoxeo a l'air d'exister mais je ne trouve pas leur site !!!

0
claudiedy

Ac 3 merci de répondre mais je me demande d'ou sort cet écran sur la facture je ne trouve rien d'autre que Neoxeo je vais aller voir Auchan ou je l'ai acheté je connais le vendeur je vais essayer de le joindre merci encore de répondre
0

Peut-être est-ce une sous marque de Auchan, ça arrive.

Bingo, en fouillant un peu, j'ai trouvé ça :
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/lcd-neoxeo-test-sujet_18424_1.htm

Qu'est-ce que j'ai gagné ?

Bonne soirée.
0

Tu as toutes les infos sur le site packard bell support.

http://support.packardbell.com/fr/

Tu mets la référence de ton PC et tu cherches...

Bonne journée.
-1
claudiedy

merci bien je vais y aller de suite
0
claudiedy > claudiedy

ça fait 10mm que j'essaie je suis allée sur le site mais je n'ai pas été très loin car je n'ai pas le mot de passe pour y accéde je tourne en rond:r retour à la case départ besoin d'aide pour ouvrir le carter de mon PC
0