Mise a jour update PROBELEME

Fermé
mathiilde Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 19 nov. 2008 à 11:10
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 11:18
Bonjour,


Windows update erreur ( je suis sous vista )?
Bonjour

Cela fait 10 jour que windows update ne veut pas se mettre a jour il me dit erreur :
erreur 80070002 .


Je suis aller sur diverses sites pour tenter de réparer cette erreur mais en vain . ( suppression de Datastor (mais il revient )


Manipulation faite :

Pour arrêter le service Windows Update
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.

Cliquez pour ouvrir Outils d’administration.

Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez avec le bouton droit sur le service Windows Update, puis cliquez sur Arrêter.

Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.

Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).

Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.

Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Pour redémarrer le service Windows Update


J'ai même fait tout sa en mode sans echec

S'il vous plait que faire ??? ( merci de m'envoyer une réponse clair svp )

Cordialement
A voir également:

1 réponse

zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
19 nov. 2008 à 11:18
tu as déja posté un message à 10 h 06
0