Souris et clavier sans fil
Karine
-
Karine -
Karine -
Bonjour,
je suis sous vista et je possède un clavier et une souris sans fil . j'ai éteint ce week-end les 2 et maintenant cela fonctionne mal . quand j'arrive avec beaucoup de mal à reconnecter les 2 avec la clé USB , au bout d'1 heure environ sois le clavier ne marche plus ou la souris voir les 2 . merci de votre aide .
je suis sous vista et je possède un clavier et une souris sans fil . j'ai éteint ce week-end les 2 et maintenant cela fonctionne mal . quand j'arrive avec beaucoup de mal à reconnecter les 2 avec la clé USB , au bout d'1 heure environ sois le clavier ne marche plus ou la souris voir les 2 . merci de votre aide .
A voir également:
- Souris et clavier sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
as tu changer les piles pour voir la difference ?
as tu changer les piles pour voir la difference ?
Karine
Bonjour et merci de me consacrer du temps . Oui par précaution j'ai changé les piles de la souris et clavier . Quand ça ne marche plus , j'ai beaucoup de difficultés à réinitialiser les 2 ; parfois je n'ai qu'un sur les 2 . Quand après parfois de longues heures je réussis à avoir clavier et souris en marche , au bout d'un certain temps sois la souris ou le clavier se déconnecte à nouveau . merci de l'aide que vous pourriez m'apporter .