Comment installer msn live

billyzo Messages postés 59 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
j n'arrive pas a installer msn live sur ma machine on me demande de télécharger Windows Installer 3.1 ou une version ultérieure et quand je le fais je redémarre la machine après jéssaie de fais l'installation sa me met WindowsInstaller-KB893803-v2-x86 n'est pas une application win32 valide.

alors s.vp qu'est ce qui ne passe pas j'utilise windowsXP
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut :

Téléchargez ELIBAGLA (by SATINFO) en bas de cette page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)
Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt
0
billyzo Messages postés 59 Statut Membre 1

dsl MR mais jn comprend pas espagnol et c'est tres compliquer pour moi tu px m'aider ou je doi cliquer et quoi je doi téléhcrager.
0
Utilisateur anonyme

tout est indiqué dans mon precedent message..............
0

ok apres je fais koi car cx que je veux c'est insttaller mon msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et bien....fais deja ce qu'on te demande et apres on verra si tu peux installer MSN
0

ok
car la j'est déja ts fais sa a déja fais l'analyse et fini
0
Utilisateur anonyme

ET BIEN PEUT ON AVOIR UN RAPPORT ,,,,,,,??--
BitDefender T.S 2009                                               Blindez-vous!!!les keyloggers arrivent!!!
Spy Terminator ,, S.P Firewall             Les virus et les trojans aussi                 -----gen-hackman-----

0