Aide S.V.P Disque dur disparus
davebc
Messages postés
26
Statut
Membre
-
davebc Messages postés 26 Statut Membre -
davebc Messages postés 26 Statut Membre -
Salut, J'ai un énorme problème à cause d'un reformatage de windows xp (pro) J'ai sans l'avoir voulue effacé mon disque dur D:\ . non seulement les fichiers mais le disque dur n'apparait plus nulle part. Je me suis essayé de le reformaté mais j'ai fait (sans le vouloir) une partition du disque C:\ de 5 go. Maintenant j'ai visité des forums mais sans trouver quoi que se soit... Quelqu'un pourrais m'aider S.V.P? merci d'avance.
A voir également:
- Aide S.V.P Disque dur disparus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
Alors attends, récapitule et organise tout sa par onglet.
Tu as formaté ton PC et tu ne trouve l'ancienne partition de ton disque dur c'est sa?
Ensuite, tu as maintenant une partition de 5GO, c'est bien sa?
Tu as formaté ton PC et tu ne trouve l'ancienne partition de ton disque dur c'est sa?
Ensuite, tu as maintenant une partition de 5GO, c'est bien sa?
J'ai formaté et j'ai plus la moindre trace du disque dur D:\ mais je suis rendue avec une partition du C:\.
Lorsque tu as formaté, tu as réinstaller windows sur quelle partition? Qu'as tu supprimé comme partition, qu'as tu formaté?
Vérifie que tu n'as pas éffacé la partition D: sans la renommé et sans la formaté. Tu as installé windows sur la partition C: donc c'est bien sa?
Vérifie que tu n'as pas éffacé la partition D: sans la renommé et sans la formaté. Tu as installé windows sur la partition C: donc c'est bien sa?
oui mais j'ai 2 windows mais j'utilise présentement selui de la partition D:. j'ai rien supprimé j'ai juste partitioné et formaté et puis le disque D est devenue une partition du C mais j'ai rien effacé.
P.S m'a partition est devenue D:
P.S m'a partition est devenue D:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends si je comprends bien, sur le meme disque dur, tu as partitionné de sorte a avoir deux versions de windows c'est bien sa?
Bon déja si tu as partitionné et formaté, sa veut dire que tu as éffacé toutes les données pour en réécrire de nouvelles, donc automatiquement, tu as supprimé ton ancienne partition.
Bon déja si tu as partitionné et formaté, sa veut dire que tu as éffacé toutes les données pour en réécrire de nouvelles, donc automatiquement, tu as supprimé ton ancienne partition.
Si tu as formaté, tu as tout supprimé, et a ma connaissance, il n'y a aucun moyen de retrouver tes anciennes données.
Peut etre que d'autre membre connaissent un moyen.
Peut etre que d'autre membre connaissent un moyen.
yop
alord j ai relus mais j ai pas tous compris
en gros tu a voulus formater ou pas ta partition??
pour que ta partition apparaisser plus ces que tu la supprimer ??
fait demarer >>executer et tape diskmgmt.msc et regarde si ta partition apparait la d: ???
alord j ai relus mais j ai pas tous compris
en gros tu a voulus formater ou pas ta partition??
pour que ta partition apparaisser plus ces que tu la supprimer ??
fait demarer >>executer et tape diskmgmt.msc et regarde si ta partition apparait la d: ???
Derien.
Heutestoumoche en fait apparament il a repartitionné et formater. Il a certainement oublier de créer la partition D, du moins a premiere vue c'est ce que je pense, car celle ci devrait tout de meme apparaitre meme si elle n'est pas formaté.
De plus, il semble qu'il veuille récupérer les fichiers présent dans son ancienne partition D, ce qui a ma connaissance, n'est pas faisable si sa a été formaté. En revanche s'il n'as pas formaté, il ya peut etre une soluce.
Heutestoumoche en fait apparament il a repartitionné et formater. Il a certainement oublier de créer la partition D, du moins a premiere vue c'est ce que je pense, car celle ci devrait tout de meme apparaitre meme si elle n'est pas formaté.
De plus, il semble qu'il veuille récupérer les fichiers présent dans son ancienne partition D, ce qui a ma connaissance, n'est pas faisable si sa a été formaté. En revanche s'il n'as pas formaté, il ya peut etre une soluce.
Non je me fiche des fichiers précédents moi s'est les gigs de perdus que j'aurais aimé avoir.Désolé de pas être assez claire.