Probleme avec mes partision
elxir117
Messages postés
12
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai Un Probleme Dans Mon Pc J'ai 4 Particion 1 (C) Pour Mon Windows (Vista) 2eme Pour Mes Serie 3eme POur Mes Films Et La 4eme Pour Mon Autre Serie
Enfin Bref Jai Un Probleme Quand Je vais Sur Mes Particion Pour Metre Un Film OU 1Episode De Serie Ca BLoque ET mon Pc Je Doit L'eteindre Alor Quil N'a Jamais Fais ca Je Tourne Sur Windows Vista
Pentium Dual Cor 2.20GHz et 2Gb De memoir Mon Disque Dure Es De 160 GB
Enfin Bref Jai Un Probleme Quand Je vais Sur Mes Particion Pour Metre Un Film OU 1Episode De Serie Ca BLoque ET mon Pc Je Doit L'eteindre Alor Quil N'a Jamais Fais ca Je Tourne Sur Windows Vista
Pentium Dual Cor 2.20GHz et 2Gb De memoir Mon Disque Dure Es De 160 GB
12 réponses
Ca Doit Etre Fatiguant D'Ecrire Toujours Les Mots en Commençant Par Une Majuscule Non ?
Ton disque dur est certainement plein !
Ton disque dur est certainement plein !
Ton disque dur est soit: plein
soit: les partitions ne sont pas formatées en FAT32 ou en NTFS (ce qui m'étonnerait)
soit: les partitions ne sont pas formatées en FAT32 ou en NTFS (ce qui m'étonnerait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouI eT bieN moI jE metS deS majusculeS A lA fiN dE meS motS, nA (^_^).
De 1 neogenesis a suremement raison et autrement y'aucun interet a partitionner à part pour tout ralentir...faut des dossiers et sous dossiers c est bien mieux !
De 1 neogenesis a suremement raison et autrement y'aucun interet a partitionner à part pour tout ralentir...faut des dossiers et sous dossiers c est bien mieux !
Bon Bin Ya Pas Quelqun Qui Veux Me Rajouter Sur Msn Pour M'expliker Je Galere La demon27000@hotmail.com
Faux !
Bin disons que ça ralentis au moins le copier/coller (^_^). Fais copier/coller d'un dossier à un autre dossier, puis fait copier/coller d'une partition à l'autre pour voir, lol. Enfin c'est vrai que je me ballade avec des vieux disques durs !
Enfin j'ai juste 7 disques durs, 4 internes et 3 externes, presque 2 terraoctets, je dis ca je dis rien lol. Enfin moi pour classer mes films je prefere les dossiers et sous dossiers !!!! chacun son truc...
j ai esseyer le copier coller ca fais le meme j ai du eteindre mon pc le pc a beuger completement
les autre particion ca va nickel mais celle la ca va pas :'( au secou XD
les autre particion ca va nickel mais celle la ca va pas :'( au secou XD
Faux !
Donc pas faux lol
Essaie ca
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055809 partition resizer
OU
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056035 easeus partition manager
Ca taidera !
le premier je ne sais pas le metre et le deusieme sais en anglai :s je comprend pas trop je doit faire quoi