Probleme avec mes partision

elxir117 Messages postés 12 Statut Membre -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai Un Probleme Dans Mon Pc J'ai 4 Particion 1 (C) Pour Mon Windows (Vista) 2eme Pour Mes Serie 3eme POur Mes Films Et La 4eme Pour Mon Autre Serie

Enfin Bref Jai Un Probleme Quand Je vais Sur Mes Particion Pour Metre Un Film OU 1Episode De Serie Ca BLoque ET mon Pc Je Doit L'eteindre Alor Quil N'a Jamais Fais ca Je Tourne Sur Windows Vista
Pentium Dual Cor 2.20GHz et 2Gb De memoir Mon Disque Dure Es De 160 GB

12 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Ca Doit Etre Fatiguant D'Ecrire Toujours Les Mots en Commençant Par Une Majuscule Non ?

Ton disque dur est certainement plein !
0
I1I2I3I

Ton disque dur est soit: plein
soit: les partitions ne sont pas formatées en FAT32 ou en NTFS (ce qui m'étonnerait)
0
elxir117 Messages postés 12 Statut Membre

pourquoi ca a toujour fonctionner alor ??
0

Parce que ce n'était pas encore plein ! La question...
0

la partison n'est pas plaine il reste encore 10GO
0

Et ton fichier pèse combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouI eT bieN moI jE metS deS majusculeS A lA fiN dE meS motS, nA (^_^).

De 1 neogenesis a suremement raison et autrement y'aucun interet a partitionner à part pour tout ralentir...faut des dossiers et sous dossiers c est bien mieux !
0

Faux !
0

Bon Bin Ya Pas Quelqun Qui Veux Me Rajouter Sur Msn Pour M'expliker Je Galere La demon27000@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

Faux !

Bin disons que ça ralentis au moins le copier/coller (^_^). Fais copier/coller d'un dossier à un autre dossier, puis fait copier/coller d'une partition à l'autre pour voir, lol. Enfin c'est vrai que je me ballade avec des vieux disques durs !

Enfin j'ai juste 7 disques durs, 4 internes et 3 externes, presque 2 terraoctets, je dis ca je dis rien lol. Enfin moi pour classer mes films je prefere les dossiers et sous dossiers !!!! chacun son truc...
0

j ai esseyer le copier coller ca fais le meme j ai du eteindre mon pc le pc a beuger completement

les autre particion ca va nickel mais celle la ca va pas :'( au secou XD
0

le premier je ne sais pas le metre et le deusieme sais en anglai :s je comprend pas trop je doit faire quoi
0
Utilisateur anonyme

Ils permettent de creer des partitions de maniere sûre et bien plus stable, avec beaucoup plus de parametres.

Bon si t'y arrives pas avec eux, bidouille avec windows je suis sur que tu finiras par y arriver !
0

Tu pourrais tenter de défragmenter ton disque dur, sinon je ne vois pas d'autres solutions.
Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Defragementeur
0