Mon pc reboot tous le temps,

ppa62110 Messages postés 8 Statut Membre -  
ppa62110 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon pc reboot tout le temps et je n'ai pas le temps d'acceder a mmon bureau.
Je veux formater mais seulement il ne lance pas le cd de windowsXP , donc je me demande comment formater ??
Et si mon pc a quelque chose de grave
J'arrive a acceder au bios mais je ne sais pas comment le regler , et même voir s'il est bien regler.
S'il vous plait aider moi ca fait 10 jours que je suis dessus toute mes soirees en scrutant les forums mais je n'ai pas encore trouver de solutions
Merci pour votre aide

Pour signaler je n'est pas le cd original de windowsXP peut etre est ce cela qui deconne mais j'espere qu'il y a une solution,
bisous
A voir également:

5 réponses

ppa62110 Messages postés 8 Statut Membre

o Fait c'est bien windows XP que j'ai , windows vista c'est afficher en bas de la page mais c'est parce que j'utilise un pc a un ami , merci
0
I1I2I3I

Va dans le BIOS (généralement F2, F8 ou F12 lors du boot).
Et tu vérifies que c'est bien sur le périphérique du lecteur CD/DVD qui est en premier dans l'ordre du démarrage.
Si tu veux simplement formater, tu n'as pas besoin du CD original.
@+
0

Ben ca fonctionne pas , il est bien sur cd,

maintenant il me marque STOP : c0000135 (composant introuvable)
cette application n'a pas pu demarrer car USER32.dll est introuvalbe. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme.

C'est sur ecran tout bleu que tout ca est ecrit. Je crois que je suis infecter par un virus
0
kaz30 Messages postés 39 Statut Membre

Il faut utilisé le logiciel "Anti Crash"
0

C'est a dire??
Il faut qu'au lieu d'inserer le cd de windows , il faut que je telecharge le logiciel Anti Crash et que je l'insere o demarrage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I1I2I3I

Tente de formater à partir d'un CD d'install de Linux.
Bonne chance.
0

ok merci je vais essayer
0