Problemme affichage image sur icone ....

Résolu/Fermé
vyny - 18 nov. 2008 à 23:01
 vyny - 18 nov. 2008 à 23:53
Salut, merci pour la réponse à instant mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche ... moi essayer d'être plus clair !!!.

En fait, c'est par exemple sur un fichier d'une image ou d'une vidéo ... chez ma copine qui a la même version de vista ... quand on ouvre le même dossier avec des images ou video, chez elle on voit l'image à la place du dessin et chez moi on voit un dessin de fichier ... encore plus con qu'avant je pense !!!!.

MErci
A voir également:

2 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
18 nov. 2008 à 23:05
salut

ton problème c'est l'affichage, sous vista d'après ce que je me souviens il y a une barre verte en haut de chaque dossier avec un onglet affichage ou un truc du genre et la dedans tu met miniature dans le dossier de tes image comme sa tu les aura en vrai miniature et non en icône de fichiers !!
0
Salut, justement sur vista familial premium ... y'a pas miniature
... alors comment ?.

MErci
0
instant94 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 17
18 nov. 2008 à 23:26
ben clique sur mozaique
0
YESSSSS .... ça marche pas non plus !!!!.

C'est quoi ce bordel avec Vista !!!!!!.

What can i do ?????
0
Salut ... problem résolu ... option dossier, onglet affichage, bas menu ... décoccher: toujours afficher des icones jamais des miniatures !!!.

MErci
0