Récupération de sauvegarde
Fermé
zirco49
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
-
18 nov. 2008 à 22:33
zirco49 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 19 nov. 2008 à 23:17
zirco49 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 19 nov. 2008 à 23:17
A voir également:
- Récupération de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
6 réponses
leph
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
26
18 nov. 2008 à 22:37
18 nov. 2008 à 22:37
Bonjour Zirco49,
Si tu as sauvegardées tes données sur un disque dur externe elle sont préservées, bon point...
Maintenant si ces données ont été sauvegardées avec un programme qui s'appelle "Cobian"
réinstalle "Cobian" sur ton disque dur et récupère tes données avec lui, logique, non...
Cordialement,
Leph
Si tu as sauvegardées tes données sur un disque dur externe elle sont préservées, bon point...
Maintenant si ces données ont été sauvegardées avec un programme qui s'appelle "Cobian"
réinstalle "Cobian" sur ton disque dur et récupère tes données avec lui, logique, non...
Cordialement,
Leph
zirco49
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
3
18 nov. 2008 à 22:49
18 nov. 2008 à 22:49
tout d'abord merci pour ta réponse
mais si tu connais -cobian- je ne vois pas d'indication au sujet de cette récupération de données
bien sûr je pourrai faire un copier coller, mais il doit bien y avoir une astuce pour récupérer l'ensemble en un seul clic
d'autre part, j'utilisais le calendrier et l'agenda de Xp, est-ce que je pourrai le récupérer ?
mais si tu connais -cobian- je ne vois pas d'indication au sujet de cette récupération de données
bien sûr je pourrai faire un copier coller, mais il doit bien y avoir une astuce pour récupérer l'ensemble en un seul clic
d'autre part, j'utilisais le calendrier et l'agenda de Xp, est-ce que je pourrai le récupérer ?
leph
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
26
18 nov. 2008 à 22:58
18 nov. 2008 à 22:58
Bonjour Zirco49,
Je ne connais pas Cobian mais je viens de voir sur notre ami Google qu'il s'agissait d'un logiciel de sauvegarde donc de restauration.
Il y a donc dans ce programme forcément une option qui s'appelle "Restauration" ou quelque chose qui y ressemble et qui permet de restaurer les fichiers que tu as préalablement sauvegardés.
Donc réinstalle le et tu pourras restaurer tes fichiers
D'autre part je ne connais pas le calendrier et l'agenda de XP à moins que tu ne parles de Outlook
Cordialement,
Leph
Je ne connais pas Cobian mais je viens de voir sur notre ami Google qu'il s'agissait d'un logiciel de sauvegarde donc de restauration.
Il y a donc dans ce programme forcément une option qui s'appelle "Restauration" ou quelque chose qui y ressemble et qui permet de restaurer les fichiers que tu as préalablement sauvegardés.
Donc réinstalle le et tu pourras restaurer tes fichiers
D'autre part je ne connais pas le calendrier et l'agenda de XP à moins que tu ne parles de Outlook
Cordialement,
Leph
zirco49
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
3
18 nov. 2008 à 23:05
18 nov. 2008 à 23:05
salut Leph
bien entendu je l'ai réinstallé, mais je cherche et tourne en rond....
je poursuivrai mes recherches demain
en ce qui concerne le calendrier et l'agenda de Xp, ce sont les basiques situés dans les -accessoires-
merci encore
bien entendu je l'ai réinstallé, mais je cherche et tourne en rond....
je poursuivrai mes recherches demain
en ce qui concerne le calendrier et l'agenda de Xp, ce sont les basiques situés dans les -accessoires-
merci encore
leph
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
26
18 nov. 2008 à 23:19
18 nov. 2008 à 23:19
Bonjour Zirco49,
Je viens de parcourir le menu démarrer et Accessoires et je ne vois rien qui corresponde au calendrier et agenda Xp éclaire moi
Cordialement,
Leph
Je viens de parcourir le menu démarrer et Accessoires et je ne vois rien qui corresponde au calendrier et agenda Xp éclaire moi
Cordialement,
Leph
zirco49
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
3
18 nov. 2008 à 23:33
18 nov. 2008 à 23:33
salut
dans accessoires tu veras : carnets d'adresses
et pour l'agenda, j'utilise : calendrier microsoft works
je regardais à l'instant - cobian - mais je ne trouve rien (ou alors en anglais et c'est pas mon fort)
dans accessoires tu veras : carnets d'adresses
et pour l'agenda, j'utilise : calendrier microsoft works
je regardais à l'instant - cobian - mais je ne trouve rien (ou alors en anglais et c'est pas mon fort)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leph
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
26
19 nov. 2008 à 16:54
19 nov. 2008 à 16:54
Bonjour Zirco49,
Les basiques XP oui OK je ne m'en sers pas donc oubliés
Cobian en anglais
Restauration = Restore
Sauvegarde = Save
Répertoire = Directory
Chemin = Path
Ce sont des termes courants en informatique
Quant à ton carnet d'adresse il est accessible depuis ta messagerie Outlook Express ou Outlook
Cordialement,
Leph
Les basiques XP oui OK je ne m'en sers pas donc oubliés
Cobian en anglais
Restauration = Restore
Sauvegarde = Save
Répertoire = Directory
Chemin = Path
Ce sont des termes courants en informatique
Quant à ton carnet d'adresse il est accessible depuis ta messagerie Outlook Express ou Outlook
Cordialement,
Leph
zirco49
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
3
19 nov. 2008 à 23:09
19 nov. 2008 à 23:09
bonsoir leph
merci pour ta patience
j'ai néanmoins qq notions d'anglais.
les tableaux dans cobian sont en français (ouf) mais le tutorial est en anglais.
et en feuilletant les différents tableaux (en français), je ne vois rien concernant la récupération de données
dois-je déplaçer ce message vers le forum des logiciels ?
concernant outlook, tu penses qu'avec le carnet d'adresse, vierge, je pourrai importer mon carnet d'adresse du disque externe ?
salutations
merci pour ta patience
j'ai néanmoins qq notions d'anglais.
les tableaux dans cobian sont en français (ouf) mais le tutorial est en anglais.
et en feuilletant les différents tableaux (en français), je ne vois rien concernant la récupération de données
dois-je déplaçer ce message vers le forum des logiciels ?
concernant outlook, tu penses qu'avec le carnet d'adresse, vierge, je pourrai importer mon carnet d'adresse du disque externe ?
salutations
leph
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
26
19 nov. 2008 à 23:13
19 nov. 2008 à 23:13
Bonjour zirco49,
Pour Cobian je ne peux faire plus on est dans du spécifique
Par contre pour Outlook oui tout à fait "Menu Fichier" puis "Importer, Exporter..."
Il faut par contre que ton carnet d'adresses soit toujours valide celà va de soi
Cordialement,
Leph
Pour Cobian je ne peux faire plus on est dans du spécifique
Par contre pour Outlook oui tout à fait "Menu Fichier" puis "Importer, Exporter..."
Il faut par contre que ton carnet d'adresses soit toujours valide celà va de soi
Cordialement,
Leph
zirco49
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
3
19 nov. 2008 à 23:17
19 nov. 2008 à 23:17