A voir également:
- Ouvrir une session sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Fais la manipulation inverse en te connectant sous l'administrateur ;-))
Toco y se gausos !!!
Fais la manipulation inverse en te connectant sous l'administrateur ;-))
Toco y se gausos !!!
Lut
tu peut faire si jamais f8 avant le demarrage de win pour etre en mode sans echec et modifier les comptes .
tu peut faire si jamais f8 avant le demarrage de win pour etre en mode sans echec et modifier les comptes .
Afin d'ouvrir mon PC sans passer par la fenêtre "ouverture de session" (je suis le seul utilisateur de mon PC) j'ai saisi "control userpasswords2" dans "Exécuter" du menu Démarrer et j'ai
Décocher 'Les utilisateurs doivent entrer...' . Pb : au redémarrage mon PC est resté sur la fenêtre bleue "Windows, chargement encours...". Ai je oublié de faire quelque chose ? Le fait qu'il y ait dans la fenêtre "comptes d'utilisateurs" outre mon nom celui de "Administrateur" et de "ASPNET" explique-t-il le bug ?
Décocher 'Les utilisateurs doivent entrer...' . Pb : au redémarrage mon PC est resté sur la fenêtre bleue "Windows, chargement encours...". Ai je oublié de faire quelque chose ? Le fait qu'il y ait dans la fenêtre "comptes d'utilisateurs" outre mon nom celui de "Administrateur" et de "ASPNET" explique-t-il le bug ?