Ouvrir une session sous windows xp

karel -  
 Meh80 -
Bonjour, j'ai désactivé le compte utilisateur de mon portable et je n'arrive plus a ouvrir une session de travail, svp comment est ce je peux proceder pour ouvrir une session ou pour réactiver le compte utilsateur ? merci à tous
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Fais la manipulation inverse en te connectant sous l'administrateur ;-))

Toco y se gausos !!!
0
julh Messages postés 77 Statut Membre 2

Lut
tu peut faire si jamais f8 avant le demarrage de win pour etre en mode sans echec et modifier les comptes .
0
tom15 Messages postés 4 Statut Membre

Afin d'ouvrir mon PC sans passer par la fenêtre "ouverture de session" (je suis le seul utilisateur de mon PC) j'ai saisi "control userpasswords2" dans "Exécuter" du menu Démarrer et j'ai
Décocher 'Les utilisateurs doivent entrer...' . Pb : au redémarrage mon PC est resté sur la fenêtre bleue "Windows, chargement encours...". Ai je oublié de faire quelque chose ? Le fait qu'il y ait dans la fenêtre "comptes d'utilisateurs" outre mon nom celui de "Administrateur" et de "ASPNET" explique-t-il le bug ?
0
Meh80

Meh80: slt j ai oublié mon mot de passe pour ouvrir mon compte sous windows. comment faire .svp?
0