A voir également:
- Problème install Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
rorkaii
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
60
18 nov. 2008 à 22:22
18 nov. 2008 à 22:22
Tu n'est pas censé utiliser une beta ... a par si tu es programmeur et que tu aide microsoft a débugger ... en gros ça sert a rien ce que tu fais.
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 22:23
18 nov. 2008 à 22:23
Je pense qu'il est un peu tôt pour tester une nouvelle version de Windows, attendons au moins les versions bêta pour se faire une idée. Là c'est le tout début du développement, tu n'en tirera pas grand chose à mon avis. Patience, la version finale devrait arriver au plus tôt fin 2009 il paraît. Je dis bien "au plus tôt" car Vista a bien été retardé plusieurs fois.
Ou alors MS nous prépare le gros coup surprise et va la sortir plus tôt que prévu!
Ou alors MS nous prépare le gros coup surprise et va la sortir plus tôt que prévu!
rorkaii
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
60
18 nov. 2008 à 22:35
18 nov. 2008 à 22:35
T'as répondu toi même : pré-beta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rorkaii
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
60
18 nov. 2008 à 22:50
18 nov. 2008 à 22:50
Prend un disk dur formatté au complet sans partition utilisé pour autre chose et reinstalle ...
c'est a dire que je prend un dd entièrement vide et j'installe dessus ?
j'ai oublié de préciser mais j'essaye d'installé a partir de mon dd (win 7 n'est pas sur un dvd mais sur le dd ;) )..
j'ai oublié de préciser mais j'essaye d'installé a partir de mon dd (win 7 n'est pas sur un dvd mais sur le dd ;) )..
up ! :D
Je pense que tu ne devrais pas t'attendre à avoir beaucoup de support, c'est une version pré-bêta comme tu dis, et donc en l'utilisant, tu prend la responsabilité et tu dois t'attendre à trouver des bugs. Tu pourrais poster ce message sur les forums de Microsoft, c'est comme ça qu'on aide réellement les développeurs à corriger les bugs. Si Microsoft diffuse ses versions bêta c'est qu'il attend justement des retours d'expérience.
Pour quelle raison veux-tu tester Windows 7? Si c'est "pour le fun", oublie, ce n'est pas la bonne réponse. Tester un logiciel en pré-bêta, il faut avoir une bonne raison, comme par exemple le test des applications pour prévoir une éventuelle migration. En entreprise, ça se fait souvent, c'est normal, on va pas se lancer à l'aveugle dans un nouveau produit sans un minimum de test.
Je suis aussi curieux de voir si Windows 7 tiendra certaines promesses : plus léger que Vista par exemple. Car Vista a déçu quand même beaucoup de gens.
Pour quelle raison veux-tu tester Windows 7? Si c'est "pour le fun", oublie, ce n'est pas la bonne réponse. Tester un logiciel en pré-bêta, il faut avoir une bonne raison, comme par exemple le test des applications pour prévoir une éventuelle migration. En entreprise, ça se fait souvent, c'est normal, on va pas se lancer à l'aveugle dans un nouveau produit sans un minimum de test.
Je suis aussi curieux de voir si Windows 7 tiendra certaines promesses : plus léger que Vista par exemple. Car Vista a déçu quand même beaucoup de gens.
holà!!!!!! Ne fais pas ça!!! Si c le thème windows7 c un gros trojan qui a semé la pagaille sur mon ordi!!!