Fichiers cachés impossible à retrouver

Ceddy -  
 Ceddy -
Bonjour,
Voilà des heures que je cherche une solution et après en avoir trouvé de nombreuses dont:

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

Mon problème persiste.

J'ai caché des fichiers, aujourd'hui je décide d'y avoir accès, cependant je me rends compte qu'ils ont disparus.
En retournant en arrière je remarque que le fichier affiche toujours la taille contenue. Aucune des méthodes n'ont eu de succès. Je précise que dans les paramètres d'affichage tout est correcte.

En espérant une réponse rapide merci
A voir également:

19 réponses

benny1020 Messages postés 67 Statut Membre 31

Bah tu va dans poste de travail, puis dans outils, puis affichage, et la tu met affichez les fichier cacher. et normalement sa marche.
0
Ceddy

Bon ok je vois. je précise que je ne suis plus tout à fait un noob. lol
Bien essayé
0

Oki, bah si sa marche pas c'est soit que ta foutue un truc ou que ta supprimer.
Quece que ta fais pour qu'il partent?
0
Ceddy

La manip ci-dessus qui a rendu service à pas mal de monde mais pas à moi
Sinon demain matin je lance une analyse anti-virus.
Je n'ai rien supprimer en plus le premier dossier qui n'était pas caché et qui donne sur les cachés (j'ai peur de pas être clair) qui ont disparus , indique qu'il y a bien XXGo dedans, mais quand je clique il n'y a rien!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais il y a ton dossier programme files, windows; ...?
0
Ceddy

Je vois pas de quoi tu parles mais si ca peut t'aider c'est sur mon disque dur externe.
Même quand je lance une recherche (même dans les cachés) des fichiers ils n'apparaissent pas
0

Aaaa falait dire disque dur externe. Quand tu fais clique droit et proprieter dessus, ta cb d'espace utilisé sur cb?
0
Ceddy

Il reste 80,2 Go de libre sur 298 Go (c'est un maxtor 320 Go).
Ce n'est pas la place qui manque. :)
0

Oki sa veux dire qu'il a des fichiers dans mais ou ta fais qq chose lol
C koi la derniere chose que ta fais dans appare les mettres en fichier cache ou ché pas quoi?
0
Ceddy

Avec les cours ca fait un moment que j'y touche plus trop sauf pour mettre de la musique sur mon baladeur (on doit éviter la pub? lol).
J'ai essayé de convertir des vidéos avec des logiciels que j'installais dans lordi et pas sur le disque externe.
Je n'ai rien téléchargé depuis un moment.
J'ai installé un émulateur de gameboy color.

Je vois mal le rapport :s
0

Emulateur gameboy color dans le DD externe?
Si oui c la cause
0
Ceddy

Nous y voici! Oui c sur le disque externe
OK en quoi c'est ca le problème?
0

C genre de logiciel sont blindé de virus. Te reste juste a formatez ton DD alor.
0
Ceddy

Ca me semble un peu radical mais clair! euh... t'es sûr de toi? :D
Ca me fait perdre tous mes médias ca!
0
Ceddy

une analyse anti-virus du disque externe ne donne rien . Securitoo F-secure, je peux lui faire confiance?
0
Ceddy

Si ca peut en intéresser certains j'ai trouvé le problème. C'est quelqu'un qui a infiltré mon ordi et caché encore plus mes données.
la partie \expert\ avait été rajouté. Je suis tombé dessus pas hasard grâce à des fichiers ignorés par l'analyse qui se trouvaient dans le fichier qui avait disparu.
0
instant94 Messages postés 99 Statut Membre 17

bonsoir ceddy il serait interessant que tu explique la manip que tu as fait, ca pourra surement aider un d entre nous un jour....
0
heuchuitoumoche

yop
tu fait

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)

tu copi ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\NOHIDDEN]
"CheckedValue"=dword:00000002
"DefaultValue"=dword:00000002

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL]
"CheckedValue"=dword:00000001
"DefaultValue"=dword:00000002

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg
et fait oké
une fois enregistrer vas a l endrois ou tu a sover fichier.reg double clic dessus
la il te dit que les modification von etre apporter blablabla
repond oui et il te dit que ces bon
et redemare le pc
et voilas tes fichier caché son de nouveau visible

dit mwa si ces bon
0
Ceddy

Merci de vos conseils
Mais dans ce dossier se trouvait des photos de jolies demoiselles :) Dont des fichiers rar qui ne sont pas analysés par l'anti-virus. Donc grâce à ca mon anti-virus m'a affiché le chemin d'accès à ce fichier et c'est ainsi que j'ai découvert que le chemin avait changé.
Ce matin j'ai lancé une analyse complète de l'ordinateur et je vous dis: NE TELECHARGEZ PAS LE THEME WINDOWS7 C'EST UN GROS VIRUS DE MER.........E!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà normalement maintenant c'est bon je l'ai viré.
0