WINDOWS LIVE Erreur

CriSp3R -  
Vaasref Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros probleme je suis sur xp et j'ai desinstaller la version 9.0 d'msn et la quand je veux réinstaller msn 8.5 il me dise Erreur est survenue lors de l'installation details de l'erreur 0X8000ffff description defaillance irrmediable

C'st bien possible non d'avoir la 8.5 ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Vaasref Messages postés 121 Statut Membre 5

Demande toi d'abord si c'est essentiel, si tu peut pas faire autrement, si c'est au final utile.
0
CriSp3R

Ba oui car j'ai des problme avec la beta et j'ai envie de passer sur la normal ...
0
Vaasref Messages postés 121 Statut Membre 5 > CriSp3R

fait bien le ménage et BIEN
0
CriSp3R

Ok je veux bien d'ailleurs je pense que je ne l'ai pas fait correctment car pour la version 8.0 de 1 il ne veule pas l'installer car il dise qu'il reste une autre version d'msn sur le pc et de 2 il existe une version plus recente mais que je vais dans C:>Programme Files > Windows live messager j'ai tous supprimer et apres quand je vais dans ajouter supprimez il n'y pas de fichier msn donc je vais encore regarder mais je vois pas ou cela pourrait etre ...
Si vous pensez que le pb ne vient pas de là laisser votre avis !
0
CriSp3R

Je me suis bien expliquer ou pas ?
0
Vaasref Messages postés 121 Statut Membre 5

il eu fallu désinstaller le programme avant et après supprimer les fichier restant. Car la j'ai compris que tu avait rasé le programme et après vérifier dans ajout/suppression de programme
0