Kernel_stack_inpage_error (Vista)

Fermé
Xenogray Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 18 nov. 2008 à 19:44
Xenogray Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 19 nov. 2008 à 20:35
Bonjour à tous,

Voilà c'ets la deuxième fois qu'apparait à mon écran l'écran bleu de Windows avec pour message d'erreur "kernel_stack_inpage_error". En me renseignant sur cette erreur je me suis apercu que ceci semble être une érreur liée à Windows XP or je suis sous Vista. Il semble également apparaître aléatoirement car il m'est apparu tout à l'heur àlors que je naviguait sur Internet et en chattant sur MSN.

Je tiens également à rajouter que mon ordi se fige à la mise en veille et également quelques fois toujours sans rien faire de spécial. Il semble que c'est un crash système mais je ne sais pas du tout à quoi celà est dû.

Je demande humblement votre aide, et je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire,

Cordialement,
Xenogray
A voir également:

7 réponses

the machine nightmare-emule c dnul!
18 nov. 2008 à 19:51
Salut!

Quand tu démarres ton ordinateur, tape F11 (en tout cas c'est comme ça chez moi) et lance la restauration système.

Ca fait combien de temps que t'as le blem? Trois jours?

Fais à une date antérieure.

Si cela ne marche pas, au moment ou tu vois le logo Windows apparaître, tape F8 et va en mode sans Echec, pour essayer de voir ce qui merde...
0
Xenogray Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
18 nov. 2008 à 19:55
Merci je testerais ca dès que je pourrais. Actuellement je fais des analyses anti spywares et anti virus, cà pourrait être la cause.

Désolé mais je ne suis pas très très fort dans ce domaine mais comment pourrais-je voir le souci en mode Sans echec ?
0
Xenogray Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
18 nov. 2008 à 21:04
Désolé de double post mais j'aurais vraiment besoin de cette information car je ne suis pas du tout sûr d'avoir Internet demain. Alors s'il vous plaît comment pourrais-je savoir quel est le souci en mode sans échec ?
0
Xenogray Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
19 nov. 2008 à 11:31
Bon par miracle j'ai eu Internet aujourd'hui, bien.

Donc hier soir j'ai fiat une restauration système et j'ai supprimé Daemon Tools qui aurait pu être la cause du souci.

Et là l'ordinateur fait un freeze complet comme il m'en fait quelques fois (lorsque ce n'est pas un blue screen) lorsque je le laisse inactif un certain temps.

Là je sais plus trop quoi faire :/ Je voudrais bien voir en mode Sans Echec mais comme je l'ai dit auparavant, je ne sais pas du tout comment faire pour voir l'origine du problème.

Je vous demande une nouvelle fois votre aide je vous en prie. J'ai vraiment besoin de savoir comment regler ce souci.

Merci d'avance,
Xenogray
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xenogray Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
19 nov. 2008 à 15:22
La loi des series...

J'ai voulu connecter mon disque dur externe sur le portable pour lui faire un CHKDSK aussi et là 'Peripherique USB non reconnu', j'essaie sur mon fixe..pareil... j'ai peur que le débranchement sans 'Retirer le peripherique en tàoute securité' lui ai donné un coup. Y a t'il une solution pour le faire marcher de nouveau ?

Et sinon j'ai découvert quelque chose d'etrange. L'ordi a freeze encore et sans faire expres j'ai appuyé sur le bouton du lecteur DVD, il s'ouvre, je le referme puis il tente de lire le CD mais etant donné qu'il est vide ca n'a rien fait, et là, surprise, j'avais de nouveau acces à la souris mais je ne pouvais rien faire. Ensuite j'ai débranché un cable USB rebranché (Peripherique inconnu vu que c'etait le Disque Dur Externe) et là j'ai la barre des taches de Windows qui se remet à marcher donc j'ai pensé qu'il fallait redemarrer explorer.exe. J'ai donc fait Ctrl + Alt + Suppr et là l'ordi s'es de nouveau figé sauf la souris je ne pouvais plus rien faire du tout. Vu que j'avais acces à la barre de taches et donc au Menu démarrer, y a t'il moyen de crash puis de relancer l'explorer.exe ?

Merci d'avance pour votre aide (Je l'espere !)
Xenogray

EDIT : Pour le port USB est-ce possible que cette technique marche ?
1 - arreter proprement le PC,
2 - débrancher le cordon électrique alimentant le PC,
3 - maintenir le bouton d'allumage du PC appuyé pendant au moins 30 secondes,
4 - rebrancher le PC et redémarrer.
0
Xenogray Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
19 nov. 2008 à 16:49
Vous ne savez vraiment pas quoi faire pour regler mes soucis ? :/ Cet ordi est également mon outil de travail et j'ai besoin des données sur mon DDE. J'ai vraiment besoin de votre aide...

Merci d'avance.

PS : Je sais que je ne suis pas le seul mais bon... J'essaierait de demander de l'aide ailleurs... Merci déjà au membre qui m'a répondu et qui a essayé de m'aider.
0
Xenogray Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
19 nov. 2008 à 20:35
Toujours besoin d'aide s'il vous plait :/

Merci.
0