A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
effectivement il y a une solution,j ai eu le meme probleme que toi,
Tout d avaord es tu sous XP avec la pack 1 installer???il faut absolument que le pack un soit installer..
ensuite tu va sur le site de maxtor,lz il y z un petit programme qui va permettre a ton pc de voir les 160 go de ton disque dure .
Je suis desole mais je n ai pas le nom du programme en tete ,je sais que je l ai pri sur le site de maxtor.
Sinon va dans google et tape la reference de ton disque dure en rajoutant "probleme" devant ta reference,normalement cela va te donne des liens vers des gens qui ont eu le meme probleme,c est la que j ai trouver la solution...
Voila j espere que cela t aidera.
Tout d avaord es tu sous XP avec la pack 1 installer???il faut absolument que le pack un soit installer..
ensuite tu va sur le site de maxtor,lz il y z un petit programme qui va permettre a ton pc de voir les 160 go de ton disque dure .
Je suis desole mais je n ai pas le nom du programme en tete ,je sais que je l ai pri sur le site de maxtor.
Sinon va dans google et tape la reference de ton disque dure en rajoutant "probleme" devant ta reference,normalement cela va te donne des liens vers des gens qui ont eu le meme probleme,c est la que j ai trouver la solution...
Voila j espere que cela t aidera.
Salut dave,
Bon voila le nom du fichier a prendre : big_drive_enabler.htm
tu le trouvera sur le site maxtor.com dans depannage disque dure.
voila
Bon voila le nom du fichier a prendre : big_drive_enabler.htm
tu le trouvera sur le site maxtor.com dans depannage disque dure.
voila
hello, ton pc est récent ou vieux? sur les vieux pc (P3 600Mhz par exple) tu ne peut monter plus de 80Go, ceci est dut à un problème d'adressage (génération 32 bits/64 bits)...regarde voir si ta carte mère peut accéder à cette adressage....sinon, elle ne verra pas la totalité de ton disque, c'est également pareil avec la vieille RAM, suivant les machines, cela voit tout on en partit....
A+
A+