Audio deck
Résolu
souricette33
Messages postés
10
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
d'abord MERCI POUR LE SOUTIEN que vous m'avez apporte il y a quelques temps.
j'ai un soucis quand j'ouvre mon ordi,d'abord 1 pte fenetre ecrite en anglais: oups..... je ferme,ensuite le temps qu'il se lance;une 2eme fenetre venant de microsft : audio deck a rencontre un probleme est doit fermer,(rapport d'erreur ,au debut je l'ai signale voyant que ca ne serve a rien je ferme) La bonne nouvelle est que cela fonctionne
quand meme ,mais c'est soulant!!!!!
merci d'avance cordialement souricette33
d'abord MERCI POUR LE SOUTIEN que vous m'avez apporte il y a quelques temps.
j'ai un soucis quand j'ouvre mon ordi,d'abord 1 pte fenetre ecrite en anglais: oups..... je ferme,ensuite le temps qu'il se lance;une 2eme fenetre venant de microsft : audio deck a rencontre un probleme est doit fermer,(rapport d'erreur ,au debut je l'ai signale voyant que ca ne serve a rien je ferme) La bonne nouvelle est que cela fonctionne
quand meme ,mais c'est soulant!!!!!
merci d'avance cordialement souricette33
A voir également:
- Audio deck
- Steam deck oled avis - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir souricette33,
Tu vas dans Démarrer, Exécuter, tu entres msconfig et ok. Dans l'onglet Démarrage tu recherches la ligne dans laquelle est écrit AudioDeck et tu décoches la case devant celle-ci, tu fais Appliquer et OK. Tu relances la machine !
Tu vas dans Démarrer, Exécuter, tu entres msconfig et ok. Dans l'onglet Démarrage tu recherches la ligne dans laquelle est écrit AudioDeck et tu décoches la case devant celle-ci, tu fais Appliquer et OK. Tu relances la machine !