Probleme avec le son du pc

slt jai un probleme avec le son de mon pc jai pas de son au skype hier quand je parler avec mon frere il m`entendait mais moi je ne l`entendait pas jai mis de la music elle marcher mais je ne l`entendais pas y`avais pas de son jai mis mes ecouteurs jai entendu le son tres tres faible et dans la barre de tache il ne ya pas le volume svp aidez moi merci d`avance

5 réponses

1. sous xp ou vista ??
    0
    1. Contributeur
      Panneau de configuration -> Sons !!!!!!!!!!!!!!!
      0
      1. jai le xp jai essayer panneau de configuration r1 auccun changement jai tout regler et jai pas le cd du pc
        0
        1. Contributeur
          Va dans les options de Skype. Si j'ai bien compris tu arrives à écouter de la musique mais c'est avec Skype que ça ne marche pas ? Donc faut voir sur Skype (Outils, Options etc.. je sais pas exactement)
          0
      2. dans le gestionnaire de périphériques y a t il un point d'exclamation devant la carte son ??
        0
        1. comment je trouve le gestionnaire de périphériques parseques
          0
          1. Contributeur
            finit tes phrases ;-)

Gestionnaire de périphériques -> Appuie sur la touche avec le logo Windows et en même temps sur Break/Pause (cette touche est à droite des touches F1...F12) puis dans l'onglet Matériel tu aura le gestionnaire
            0