Fichier .xls introuvable !!
claude1275
-
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je clique sur un fichier Excel, celui est introuvable et m'affiche un message du genre :
"Fichier.xls introuvable vérifier l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement"
Par contre lorsque j'ouvre Excel, je peux ouvrir le ou les fichiers Excel.
J'ai essayé dans options des fichiers mais rien à faire. J'obtiens toujours le même message d'erreur.
Merci de me renseigner, s'il y a un moyen de contourner cette difficulté.
Claude
Lorsque je clique sur un fichier Excel, celui est introuvable et m'affiche un message du genre :
"Fichier.xls introuvable vérifier l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement"
Par contre lorsque j'ouvre Excel, je peux ouvrir le ou les fichiers Excel.
J'ai essayé dans options des fichiers mais rien à faire. J'obtiens toujours le même message d'erreur.
Merci de me renseigner, s'il y a un moyen de contourner cette difficulté.
Claude
A voir également:
- Fichier excel introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
5 réponses
J'ai trouvé celà
Il faudrait essayer !!
Pour réparer : Ouvrez l'explorateur Windows> menu Outils> Options des dossiers>Onglet types de fichiers. Recherchez "XLS" en tapant X, vérifiez avec quel EXE ce type est rattaché, s'il n'y a rien de noté, faites modifier, allez rechercher EXCEL.EXE et confirmez.
Il faudrait essayer !!
Pour réparer : Ouvrez l'explorateur Windows> menu Outils> Options des dossiers>Onglet types de fichiers. Recherchez "XLS" en tapant X, vérifiez avec quel EXE ce type est rattaché, s'il n'y a rien de noté, faites modifier, allez rechercher EXCEL.EXE et confirmez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de te pencher sur mon problème.
J'ai assyé clique droit mais ça affiche le même résultat !!!!
a +
Claude