Image ghost bootable
Résolu
moimoimoi59600
Messages postés
615
Statut
Membre
-
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
Bonjour,
tout est ds le titre g unghost de mon ancien systeme de restauration je voudrai en creer une image boot ou un ghost bootable merci
tout est ds le titre g unghost de mon ancien systeme de restauration je voudrai en creer une image boot ou un ghost bootable merci
A voir également:
- Image ghost bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Image iso - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reduire taille image - Guide
11 réponses
Explique mieux ton problème stp
Si j'ai bien compris: tu à une Image de ton ancien système que tu voudrai graver pour le remettre sur ton PC?
Si j'ai bien compris: tu à une Image de ton ancien système que tu voudrai graver pour le remettre sur ton PC?
ancien dd hs g reussi a recuperer la partition on etait le systeme de restauration dc j ai un ghost sur mon autre pc mais je voudrais creer un boot de ce cd pr l installer sur mon new dd voila si c paas assez clair dis moi merci
Donc tu veux graver un CD de ton ghost pour le remettre sur un autre PC (ou DD: je n'ai pas très bien compris)
Si c'est ce que j'ai compris: tu ne pourra pas utiliser ton ghost à moins que l'autre DD soit exactement le même que celui d'avant (capacité,chipset,etc..)
Si c'est ce que j'ai compris: tu ne pourra pas utiliser ton ghost à moins que l'autre DD soit exactement le même que celui d'avant (capacité,chipset,etc..)
alors oui c le meme dd exactement je le remplace g le ghost du systeme de restauration de l ancien voila et je voudrais rreinstaler windows depuis ce ghost pr ne paqs avoir a reinstalé les pilote .... si c t un autre dd ca serai quoi le probleme?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je commence à comprendre le problème :p
Normalement: ghost peut graver une image faite avec lui non?
Il faudra sinon créer un CD bootable avec PE Builder
Normalement: ghost peut graver une image faite avec lui non?
Il faudra sinon créer un CD bootable avec PE Builder
OUI voila tu peux booter avec le logiciel qui as fais le ghost mais comme la c pr booté depuis le bios impossible faire ok ton logiel sert a cree d cd boot?
Je ne parlais pas d'utiliser le ghost pour exécuter ton image système mais pour la graver.
Et oui: l'autre logiciel te permettrais de faire un
CD bootable mais tu gagnerais du temps en réinstallant tout..
Et oui: l'autre logiciel te permettrais de faire un
CD bootable mais tu gagnerais du temps en réinstallant tout..