MON ORDI NE RECONNU PLUS MON MP3

Fermé
LOR - 18 nov. 2008 à 11:36
 lemythe - 18 nov. 2008 à 12:58
Bonjour A TOUS
J AI UN MP3 SILVERCRET SP-25 J AI DEJA MIS DE LA MUSIQUE PLUSIEURS FOIS DECU ET JAMAIS U DE PRBLEME MAIS AUJOURD HUI MON ORDI NE RECONNAI PAS LA PRISE USB DU MP3 POUVER VOUS M AIDER A RESOUDRE MON PROBEME JE VOUS EN REMERCIE AIDER MOI
A voir également:

5 réponses

Yo

clic droit sur poste de travail -> propriétés -> Matériel -> gestionnaire de périphériques.
Regarde s'il y'a une icone d'erreur sur le controlleur USB. si c'est le cas, tes pilotes USB ne sont pas à jour. Update le pilote via windows update.

++
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
18 nov. 2008 à 11:40
deamarrer ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> gestion de l'ordinateur==>

A la nouvelle fentre ==> va sur gestion des disque==> sur ta droite tu devrai voir tous té disque logique et amovible , clique droit sur ton mp3 sélectionne modifié la lettre du chemin d'acccès K par exemple , et ferme le tout

va alors sur Ordinateur et la la par magie , se trouve ton mp3
0
merci pour votre reponse
j ai un mp3 j ai deja mis de la musique decue mais aujourd hui je n arrive pas a le connecter a mon ordi , et quand je met mon apparil photo ca marche et le mp3 non avez vous une solution a mon probleme merci d avance que doigt je faire
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
18 nov. 2008 à 11:58
pk tu n'essai pas ma manipulation cité sur mon dernier message ... esssai et je ten dis plus
0
J AI FAIT E QUE VOUS M AVEZ DIT MAIS RIEN NE MARCHE J AI REMIS MON APPAREIL PHOTO ET LA IL LE RECONNAIT Y A LE LECTEUR AMOVIBLE MAIS QUAND JE BRANCHE MON MP3 CA NE MARCHE PAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 nov. 2008 à 12:26
as tu changer la lettre du chemin d'acces ??? du mp 3 ???
PS: brancher le mp3 avant , et faire la manip

deamarrer ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> gestion de l'ordinateur==>

A la nouvelle fentre ==> va sur gestion des disque==> sur ta droite tu devrai voir tous té disque logique et amovible , clique droit sur ton mp3 sélectionne modifié la lettre du chemin d'acccès K par exemple , et ferme le tout
0
slt,
j'ai eu le mme cas avk mon disk dur externe,j'ai essaéyé ta manip mais sans resultat,il n' y a t'il pas d'autres alternative?
0