A voir également:
- MON ORDI NE RECONNU PLUS MON MP3
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Yo
clic droit sur poste de travail -> propriétés -> Matériel -> gestionnaire de périphériques.
Regarde s'il y'a une icone d'erreur sur le controlleur USB. si c'est le cas, tes pilotes USB ne sont pas à jour. Update le pilote via windows update.
++
clic droit sur poste de travail -> propriétés -> Matériel -> gestionnaire de périphériques.
Regarde s'il y'a une icone d'erreur sur le controlleur USB. si c'est le cas, tes pilotes USB ne sont pas à jour. Update le pilote via windows update.
++
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
18 nov. 2008 à 11:40
18 nov. 2008 à 11:40
deamarrer ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> gestion de l'ordinateur==>
A la nouvelle fentre ==> va sur gestion des disque==> sur ta droite tu devrai voir tous té disque logique et amovible , clique droit sur ton mp3 sélectionne modifié la lettre du chemin d'acccès K par exemple , et ferme le tout
va alors sur Ordinateur et la la par magie , se trouve ton mp3
A la nouvelle fentre ==> va sur gestion des disque==> sur ta droite tu devrai voir tous té disque logique et amovible , clique droit sur ton mp3 sélectionne modifié la lettre du chemin d'acccès K par exemple , et ferme le tout
va alors sur Ordinateur et la la par magie , se trouve ton mp3
merci pour votre reponse
j ai un mp3 j ai deja mis de la musique decue mais aujourd hui je n arrive pas a le connecter a mon ordi , et quand je met mon apparil photo ca marche et le mp3 non avez vous une solution a mon probleme merci d avance que doigt je faire
j ai un mp3 j ai deja mis de la musique decue mais aujourd hui je n arrive pas a le connecter a mon ordi , et quand je met mon apparil photo ca marche et le mp3 non avez vous une solution a mon probleme merci d avance que doigt je faire
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
18 nov. 2008 à 11:58
18 nov. 2008 à 11:58
pk tu n'essai pas ma manipulation cité sur mon dernier message ... esssai et je ten dis plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
18 nov. 2008 à 12:26
18 nov. 2008 à 12:26
as tu changer la lettre du chemin d'acces ??? du mp 3 ???
PS: brancher le mp3 avant , et faire la manip
deamarrer ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> gestion de l'ordinateur==>
PS: brancher le mp3 avant , et faire la manip