Panne de l'ordinateur

cheti -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi p3 qui demarre normalement bien possedant une carte graphique integrée(cpu, boite d'alimntation, tout ok), sauf l'affichage fait defaut. Pour moi j'ai verifié tous les câbles, c'est ok, je commence à envisager que cela doit être le problème de la carte graphique. c'est pourquoi, je demande:
1. si la carte graphique integrée tombe souvent en panne, si c'et oui, est ce que cela se depanne.
2. si vous pouvez me donner la solution pour depanner ce probleme que j'ai de l'affichage.
merci
A voir également:

2 réponses

Samsungtr Messages postés 2 Statut Membre

Changez les Ram de votre ordinateur. Et votre problème sera résolu. Bonne Chance
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Que dit l'écran : "no signal" ?
Si c'est le cas, l'écran n'est pas en cause, il fonctionne mais ne reçoit rien du pc...
Ca peut être la carte graphique, intégrée ou pas, ça arrive, forcément quelquefois...
Essayez un autre écran si possible...
Dites-nous....

Cdt,

@+
0
cheti

Bonsoir,

j'ai tout essayé même avant de vous ecrire dans la première lettre, je l'avais déjà fait. il n' avait aucun affichage mais le moniteur fonctionnait avec un autre uc.
je ne sais pas si je dois acheter une carte PCI(C'est ce qui est utilisé dans mon ordi) pour travailler!!!
quel est votre avis?
merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > cheti

Re...

L'idéal, pour éviter les frais inutiles, serait de vous faire prêter une carte graphique PCI, avec son cdd'installation : en l'installant proprement, vous verriez tout de suite si cela refonctionne ou pas...
Cdt,

@+
0