Problèmes avec Windows Vista

Toshijito Messages postés 2 Statut Membre -  
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable réçament (Windows Vista) et j'ai un problème avec l'affichage de certaine chose. Sans le faire exprès, je suis allé dans la section pour effacer les choses qui prennent de la place inutillement, et jai effacé quelque chose qui s'apellait Miniaturisation. Je ne sais pas si c'est depuis que je l'ai effacé que c'est rendu comme ça mais ont voit tous les pixels des icones et je voit aussi les pixels dans certains dessin/barre de menu et quand j'ai eu mon ordi cela ne faisait pas sa alors j'aimerait bien que l'on m'explique ce qui ce passe s'il vous plait et sans aucun doute, j'aimerais trouver une solution, merci!
A voir également:

3 réponses

CASSINI Messages postés 13 Statut Membre 2

Ouais.

Il ne faut pas d'office essayer de 'faire de la place' dans un ordi (même pour jouer, si, si...) en éliminant les trucs qui apparemment "ne servent à rien". Vista nécessite quelques 'petits trucs' pour exister et s'en sert à loisir (nan. En fait, il s'en sert tout le temps, et utiliser des log' pour se débarrasser de ce qui SEMBLE être pour rien revêt pour Vista une importance particulière...).

Je pense que vous devez réinstaller Vista, toutes options, avec le CD (ou DVD, selon) fourni. Vista a la capacité de ne pas réinstaller ce qui est déjà installé. Sur une 'petite' bécane, ça aide...
1
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

as tu essayer la restauration systeme pour restaurer ton pc la date avant ta mauvaise manip

Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! merci!

Mmsl35
1
Toshijito Messages postés 2 Statut Membre

Ok mais si je fait sa je vais pas perdre aussi tous ce que j'ai telechargé depuis?
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

le dossier mes documents est conservé!pas le bureau!tu auras les logiciels installé et le bureau affiché au moment du point de restauration système!
0