Quel est le meilleur ? pentium D ou ht ?

meyus2 Messages postés 3 Statut Membre -  
Jonathans Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Juste pour savoir, je viens de récupérer un pentium D 2.8ghz et j'ai un pentium 4 HT 3.2ghz, le quel est le meilleur ? et le mieux adapté pour faire des calculs scienteux (je bosse sous ubuntu)

Merci
A voir également:

2 réponses

CASSINI Messages postés 13 Statut Membre 2

Evidemment, plus ça va vite, moins on attend. Normalement, sous Pentium, no problemo.
Mais rien à voir avec une puissance de calcul. Il faudrait expliciter les différences de matos pour être sûr - cela étant, quelque soit l'ordi (dans le choiX que vous proposez), ce n'est pas tant la carte qui importe mais le logiciell qui saura la lire...

Des détails ?
0
meyus

et bien j'ai une carte P5LD2 et P5GD1 mais qui prete à claquer, c'est poursuoi j'ai récupéré cette ordi (pentium D 2.8ghz) mais j'ai deja un pentium 4 HT à 3.2 ou 3.4, comme je fais pas mal de programmation et de simulations, je voulais savoir lequel va le plus vite.

Merci mais toujours pas réponse lol
0
meyus > meyus

up up
0
Jonathans Messages postés 17 Statut Membre

D'aprés se que 'jai pu comparé il y a pas de différence entre une Pentium D 820 ou 915 ou 920 ( 2,8 Ghz ) et un Pentium 4 HT a 3,2 Ghz.

Mais si tu a la version Pentium D 915 ou 920 je te recomande plutot celui la il chauffe moin que les autre 90 Watts au lieu de 130 Watts par rapport a ton Pentium 4 3,2 Ghz.
0