Recherche DDV installation Mac OS X 10.5.4

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 13:40
Bonjour,


Je suis à la recherche de disques d'installation du Mac OS X 10.5.4. (Je possède un G4). Je vous explique.

J'ai loue un Mac de bureau auprès d'une association sur Paris. Je me trouve en province.

Ce Mac ne fonctionne plus depuis plus d'un mois. A la suite d'un téléchargement malheureux, qui a mal fini, à chaque fois que je veux redémarrer cet ordi, j'ai un écran grisé qui apparaît, ainsi qu'une sorte de sens giratoire qui tourne sans cesse, et puis au bout de 15 secondes, l'ordi redémarre de lui-même, encore et encore.

J'ai essayé par tous les moyens de contacter cette association, (y compris par lettre recommandée, avec accusé de réception). J'ai même précisé que le double de la lettre avait été adressé à une maison de droit, mais ça n'a rien changé.

J'ai été livrée sans les disques de démarrage, et du coup, je me retrouve bien embêtée !

Comme je ne suis qu'une petite étudiante, je n'ai donc pas les moyens d'accquérir ces disques.

Puisque j'étudie des langues étrangères, je propose donc de traduire en anglais, (un document, un devoir de fac), enfin comme vous voulez. Je peux aller jusqu'à 10 pages. Ca me paraît honnête.

Je ne garderai pas vos disques, je n'en n'ai besoin que le temps d'un week-end.

Donc si vous pensez que nous pouvons faire affaire, eh bien n'hésitez pas à me contacter.

Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
18 nov. 2008 à 10:53
Bonjour,

Je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi ici.
Les disques universels d'installation de Léopard (10.5.x) ne se prêtent pas.
Le mieux serait d'acheter le disque d'installation de Léopard et, ensuite, de déduire son achat du prix de la location du Mac. Après installation du type "Archiver et installer" qui gardera intactes les données perso, il suffit de passer par le menu "mise à jour de logiciels" pour avoir la dernière version.
Dans la ville où tu es, il doit bien y avoir un magasin qui vend du matériel Apple.
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:40
Salut

Je te remercie pour ton email.

J'aurais d'ici la semaine prochaine mes disques neufs.
0