Impossible de lancer mon cd windows
tonibzhh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai besoin de formater mon pc mai impossible de lancer le cd , j arrivr a aller jusqu a " appuyer sur nimporte quelle touche, mais la j ai beau appuyer sur mon clavier, rien ne se passe alors mon clavier est il bien pris en compte à ce moment??j ai pourtant bien mis le lecteur cd en prioriété
donc vu que je n arrive pas a appuyer sur aucune touche, il se redémarre sur windows!!!!
solution?aide?
svp merci
voila j ai besoin de formater mon pc mai impossible de lancer le cd , j arrivr a aller jusqu a " appuyer sur nimporte quelle touche, mais la j ai beau appuyer sur mon clavier, rien ne se passe alors mon clavier est il bien pris en compte à ce moment??j ai pourtant bien mis le lecteur cd en prioriété
donc vu que je n arrive pas a appuyer sur aucune touche, il se redémarre sur windows!!!!
solution?aide?
svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
salut,
deja essayer mais quand je sui sur windows et que je veux lancer le cd ca marche, quand je met sur installer windows xp familial, il me met que j ai deja une version plus récente alors que c est le meme cd d installation que j avais installer!!
aide, solution?
merci -
Salut
essaye de réinstaller quand Windows est déjà démarré. -
Re,
Au fait puisqu'il marche ton XP...
Pourquoi réinstaller? ^^