Graveur dvd ne lis plus rien
lesympa49
-
boombasstic -
boombasstic -
Bonjour,
je viens de m'aperçvoir que mon pc portable acer 7720z ne lis plus rien du tout que sa soit dvd vièrges cd vièrges films ect on ma dits que les drivers faut qu'(il soit mis à jour mes quand je veux les mettre à jour on m'indique que j'ai les tout derniere mise à jour de mon graveur de dvd pouvez vous m'aider svp car c'est mon pc portable que j'utilise pour mon entreprise et je peux plus rien à faire avec le pc la je voudrais formater mon disque durs avec le cd de windows xp et je peux pas malhereuresements merci bocoup
je viens de m'aperçvoir que mon pc portable acer 7720z ne lis plus rien du tout que sa soit dvd vièrges cd vièrges films ect on ma dits que les drivers faut qu'(il soit mis à jour mes quand je veux les mettre à jour on m'indique que j'ai les tout derniere mise à jour de mon graveur de dvd pouvez vous m'aider svp car c'est mon pc portable que j'utilise pour mon entreprise et je peux plus rien à faire avec le pc la je voudrais formater mon disque durs avec le cd de windows xp et je peux pas malhereuresements merci bocoup
A voir également:
- Graveur dvd ne lis plus rien
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
@+
pasthou
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.