Vista ptite question

Noodlebox Messages postés 8 Statut Membre -  
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant sur vista et je voudrais savoir s'il est possible d'installer un logiciel QUE sur le compte utilisateur courant ( Par exemple quand j'installe firefox, celui ci s'installe sur tous les utilisateur arf ...)
A voir également:

3 réponses

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonsoir,
Oui c'est possible il faut aller dans la gestion des comptes utilisateurs et gérer les pouvoirs de chacun (administrateur ou non) on peut faire alors le choix de permettre l'utilisation ou non aux autres utilisateurs du système.
0
Noodlebox Messages postés 8 Statut Membre

Merci de ta réponse rama. Est-ce que tu peux me donner le chemin exact sous vista pour arriver à ..... là ? ^^
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Je n'ai pas Vista
Mais tu dois aller dans le panneau de configuration en faisant Démarrer, panneau de configuration, et il doit y avoir un icône avec 2 personnes qui s'appelle "comptes d'utilisateurs". Là tu cliques sur le compte que tu veux limiter, puis tu lui enlève le statut d''Administrateur".
Quand tu installe un logiciel, tu l'installe sur ta session windows et a un moment donné on te demande si tu veux que les autres utilisateurs du pc utilisent ce logiciel et tu réponds non.

Ce sont les grandes lignes que je t'indique, mais il est certain que toutes les manipulations ne sont pas exactes.
0