Gros problème d'écran!!!!!!
Radagash0
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Radagash0 Messages postés 56 Statut Membre -
Radagash0 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acqui un écran plat la semaine dernière. Il s'agit d'un asus VK222h. Depuis une journée, l'écran vibre de temps en temps. Je ne sais pas du tout d'ou cela peut provenir. Je me suis déja renseigné et je n'ai rien trouver qui faisait refonctionner correctement mon écran. J'ai réinstaller les drivers mais lorque que je joue sur internet sa recommence. Enfin bref si quelqun pouvait me donner un coup de main sa serais pas de refu!
J'ai acqui un écran plat la semaine dernière. Il s'agit d'un asus VK222h. Depuis une journée, l'écran vibre de temps en temps. Je ne sais pas du tout d'ou cela peut provenir. Je me suis déja renseigné et je n'ai rien trouver qui faisait refonctionner correctement mon écran. J'ai réinstaller les drivers mais lorque que je joue sur internet sa recommence. Enfin bref si quelqun pouvait me donner un coup de main sa serais pas de refu!
A voir également:
- Gros problème d'écran!!!!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Le seul conseil que je peux te donner, si ton écran est neuf, change le, fait jouer
la garantie...
@+
Pasthou
la garantie...
@+
Pasthou
Hier l'ordi m'a affiché un ecran en disant que mon pilote carte graphique était pris dans une boucle infini (va savoir ce que c'est) enfin bref tout sa pour dire que jai desinstaller les pilotes, réinstaller les même pilotes (pris sur le site ati) et rien n'y fais. J'ai même pris des pilotes moins récent pour voir et sa ne marche toujours pas.
Sachant que j'ai acheter cette carte il y a une semaine jour pour jour, sa fous les boules ^^
Sachant que j'ai acheter cette carte il y a une semaine jour pour jour, sa fous les boules ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le vendeur veut l'envoyer direct chez ati et sa prendrais environ un mois. Sachant que jai des travaux a rendre sa risque d'être assez serré. Donc si quelqu'un a eu le même problème que moi et qu'il la résolu sa m'arrangerai un peu plus.
Elle est pas HS, jai formater le pc tout réinstaller et sa marche nikel! A partir du moment ou j'installe les drivers de ma carte graphique (que ce soit les dernier ou ceux d'avant), l'une des prises dvi de ma carte de marche plus. Donc sa vient forcement des pilotes de la cartes (enfin je suppose). Maintenant reste a savoir comment réglé ce problème. Si ATI pouvait fournir des drivers potables pour une fois sa serait déjà pas mal ....